Question sur requete

cs_bergamotte Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2003 - 27 mai 2003 à 11:42
dkay123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 - 13 nov. 2005 à 03:24
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de lire des requetes lignes par lignes en utilisant autre chose que des recordsets ?

Sinon, j'ai plusieurs requetes et je veux faire un tableau pour afficher le contenu de celle ci mais des fois il se trouvent qu'ils peuvent contenir la meme valeur et j'aimerais empecher cette redondance d'informations comment puis-je faire ?
Ou alors si je les regroupe en une seule requete, apres elle met trois heures a se telecharger ce qui n'est pas bon du tout alors comment puis-je faire si vous avez une idee sur la maniere de s'y prendre je suis prenante

Important : je travaille sous asp

Merci pour votre aide

bises

bergamotte :shy)

1 réponse

dkay123 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005
13 nov. 2005 à 03:24
Moi aussi je cherche a faire un tit prog qui vérifie ligne par ligne dans une base mais je block alors si quelq'un pourrait nous aider SVP :D merci d'avance!

Kévin
0
Rejoignez-nous