Projet en commun

nature20 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2003 - 26 mai 2003 à 18:53
lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004 - 26 mai 2003 à 19:17
UN PROJET ENSEMBLE

bonjour à tous

J’ai actuellement un projet en cours de réalisation depuis 5 ans.
Celui-ci concerne la Terrariophilie et l’Aquariophilie ( la faune et la flore sauvage).
Je dispose de bases de données importantes, comprenant :
Images -Textes et Vidéos sur les poissons exotiques, plantes, Lézard, papillons, serpents, extc…
Mes connaissances en programmation sous Visual Basic, sont très limitées
J’ai réussi « non sans peine » a réaliser mes logiciels, grâce aux forums de discussion sur VBFrance « mes félicitations à Nix pour ce site »
Après installation, mes bases de données prennent beaucoup de place sur le disque dur : entre «250 et 650 MO suivant le logiciel. » la cause vient des Vidéos,
Plus de 70 vidéos par logiciel, Vidéos et images réalisées par moi-même.
Bien sur ceci ne demande qu’à être améliorer du point de vue programmation et présentation à l’écran.
Les personnes intéressées pour contribuer à l’amélioration de ces logiciels,
Peuvent me contacter pour tous renseignements complémentaires.
Je suis ouvert à toutes les suggestions.
Les connaissances n’ont pas d’âge.
bernard tison
Mon e-mail : nature20@oreka.com

Ce message est envoyé à tous les intéressés pour un projet en commun.

1 réponse

lucky07ir Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2004
26 mai 2003 à 19:17
Salut nature20 moi je serais interressai faudrai voir un appercu je te dit tout de suite et franchement je ne suis pas un boss j'ai quelque bases :-) a prendre ou a laisser ++
lucky
0
Rejoignez-nous