Deploiement OCX via *.cab

jthersen Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2003 - 19 mai 2003 à 10:50
tgenty Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003 - 26 mai 2003 à 15:57
Bonjour à vous,
C'est aprés une petite recherche dans l'existant que je me
décide tout de même à poser ma question.
J'ai développé une petite appli en controle activeX
afin que celui ci s'execute sur un serveur, et bénéficie de
l'environnement du serveur. (composant installé sur le serveur qui ne serais pas accessible par le client si je lui avait pondu un exe à installer sur sa propre machine)
Seulement voilà, aprés utilisation du système d'empaquetage
j'obtient bien une page HTM et un .CAB,
j'ai demandé à des collègues de se rendre sur cette page web afin de tester l'appli, et là (demi) surprise ils n'accedent
pas au composant, la page s'affiche, semble télécharger
le .CAB, puisque la barre de progression met une quinzaine
de secondes à valider la page. Mais au lieu de ma petite
appli, mes chers collègues se retrouve face à un petit carré vide (un peu le même symbole que pour une image non trouvé, mais en blanc avec un ptit point au milieu)
Que dois je faire pour que le système fonctionne bien ?

Merci à vous

1 réponse

tgenty Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2003
26 mai 2003 à 15:57
J'ai le même problème depuis un moment. La solution temporaire a été de créer une install exe à lancé chez le client ,+ou- possible ds mon cas puisq mon ocx n'est accessible que par qq personne. Mais l'idéal serait bien entendu la fameuse install via le .cab
Si tu as trouvé la solution, je serai ravi de la connaitre
0
Rejoignez-nous