ebooserge
Messages postés137Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention16 juillet 2007
-
18 janv. 2006 à 23:47
Zootella
Messages postés252Date d'inscriptionvendredi 10 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006
-
19 janv. 2006 à 06:30
salut a tous,
voila j'apprends a concevoir des dll et ca va plutot bien. j'ai juste une question pas tres technique:
voila lorsqu'on passe le pointeur de la souris sur une dll systeme, on a une petite tooltipbox qui contient des informations du type:
Description: Dll de conversion video
Enterprise: Microsoft Corporation
Version du fichier: x.xx.x
Date de creation: xx-xx-xxxx
Taille: xx kbs
moi lorsque j'ai cree une dll, j'ai juste la date de creation et la taille. donc je suppose que les autres informations doivent etre notées sur un fichier quelque part. quelqu'un saurait-il comment faire pour renseigner ces autres propriétés ? peut-etre un fichier a part a inclure dans le projet ?
merci de vos reponses
Zootella
Messages postés252Date d'inscriptionvendredi 10 juin 2005StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2006 19 janv. 2006 à 06:30
je t'ai mis ici le bloc version du fichier resource :
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//
// Version
//
VS_VERSION_INFO VERSIONINFO
FILEVERSION 1,0,0,1
PRODUCTVERSION 1,0,0,1
FILEFLAGSMASK 0x17L
#ifdef _DEBUG
FILEFLAGS 0x1L
#else
FILEFLAGS 0x0L
#endif
FILEOS 0x4L
FILETYPE 0x2L
FILESUBTYPE 0x0L
BEGIN
BLOCK "StringFileInfo"
BEGIN
BLOCK "040c04b0"
BEGIN
VALUE "CompanyName", "Microsoft Corporation"
VALUE "FileDescription", "DllRegis Dynamic Link Library"
VALUE "FileVersion", "1, 0, 0, 1"
VALUE "InternalName", "DllRegis"
VALUE "LegalCopyright", "Copyright (C) 2006"
VALUE "OriginalFilename", "DllRegis.dll"
VALUE "ProductName", " DllRegis Dynamic Link Library"
VALUE "ProductVersion", "1, 0, 0, 1"
END
END
BLOCK "VarFileInfo"
BEGIN
VALUE "Translation", 0x40c, 1200
END
END
#endif // French (France) resources
/////////////////////////////////////////////////////////////////////
////////