Smerek
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 4 mars 2005StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2008
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18 janv. 2006 à 23:45
Spasher
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 25 juin 2009StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2009
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3 juil. 2009 à 16:31
Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu.
Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), et je doit me connecter (c'est un jeu reseau, Lineage pour ceux qui connaissent). Mon but est d'écrire dans les cases login et mdp. Seul hic, les fonctions postmessage et keybd_event ne marchenet pas, tout comme les gestions de souris (setcursorpos). J'avais deja testé ces fonctions, mais le jeu n'y réagis pas.... Je suis vraiment perdu, aidez moi s'il vous plait.
Smerek
Messages postés8Date d'inscriptionvendredi 4 mars 2005StatutMembreDernière intervention 5 septembre 2008 20 janv. 2006 à 08:39
oui, mais le truc c'est que c'est quand meme des commandes systemme les keybd_event...des fonctions que windows envoie...alors comment fait le jeu pour ne pas se servir de la file de message, et de faire son truc a part???
a mon avis, y a une explication qq part....
Spasher
Messages postés14Date d'inscriptionjeudi 25 juin 2009StatutMembreDernière intervention 3 juillet 20092 3 juil. 2009 à 16:31
Slt ,
En fait, certains programmes ne "reçoivent" pas la simulation des touches, car ils utilisent DirectX ( Comme les jeux ). Si tu fais l'expérience avec des programmes comme Bloc-Note, ou calculatrice ça fonctionnera sûrement
Il faut apparement utilisé la fonction " DirectInput "; aprés j'en sais pas plus...
Mais, va faire un tour sur le lien dans le P.S; on a le même probléme