Position de la barre des taches

Encore - 2 avril 2001 à 13:33
 Nix - 2 avril 2001 à 15:38
Bonjour ,est ce quelqu'un peut m'aider

Je voudrais connaiter la position de la barre des tables ainsi que ces dimensions sur le poste client d'une application ASP.

Je sais le faire en VB mais il me renvoie les valeurs du poste serveur.

Merci
@+

3 réponses

Pas possible en ASP, il faut le faire un javascript qui appel un ASP à la rigueur :big)
Un peu comme ça :

<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
s="na";
c="na";
j="na";
f="" + escape(document.referrer);
var da=new Date();
hr=da.getHours()+':'+da.getMinutes()+':'+da.getSeconds();
da=da.getDate()+'/'+(da.getMonth()+1)+'/'+da.getYear();
if (navigator.appName=='Netscape'){b='NS';}
if (navigator.appName=='Microsoft Internet Explorer'){b='MSIE';}
if (navigator.appVersion.indexOf('MSIE 3')>0) {b='MSIE';}
u="" + escape(document.URL);
s=screen.width;
sh=screen.height;
v=navigator.appName;
fs = window.screen.fontSmoothingEnabled;
if (v != "Netscape") {c=screen.colorDepth}else {c=screen.pixelDepth}j=navigator.javaEnabled();
info="s=" + s + "&sh=" + sh + "&c=" + c + "&r=" + f + "&u="+ u + "&fs=" + fs + "&b=" + b + "&da=" + escape(da) + "&hr=" + hr + "&j=" + j + "";
document.write("");
//-->
</script>

s = Largeur
sh = Hauteur
c = nb de couleurs
f = provenance
u = la page en cours
fs = Font Smooth ?
b = MSIE ou NS
da = date client
hr = heure client
j = Java enabled ?

Avec ça tu peux te faire un vrai petit weborama si tu combine ton script ASP avec une base de données mais attention, la base gonfle très vite (je parle d'expérience là :big) ) Un vrai petit monchard ce script

A++

Nix :big)
0
je vois que mon français est vraiment pitoyable dans le premier message.

En fait je voudrais savoir si la barre des taches est en haut , en bas , a gauche , ou a droite , pour center mon application web

Merci
0
Ha ok :-p

Bah depuis une page ASP, tu peux pas récupérer d'infos dus sytème du client à mon de lui installer un activeX et encore je suis pas sûr. La seul chose que tu peux récupérer depuis l'ASP ceux sont certaines variables comme IP, Script, Signature du navigateur etc... un petit script ASP pour voir quelles variables tu peux récupérer :
<code>
<html>
<head>
<title>Toutes les variables</title>
</head>

<%Dim Item%>

Salut visiteur de <%= Request.ServerVariables("REMOTE_ADDR") %>! Votre browser s'identifie comme <%=Request.ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")%>.

Server Variable

</html>

Voila A+

Nix :-p
0
Rejoignez-nous