Aide sur un DIV qui se centre pas correctement

cs_deubeuliou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2006 - 12 janv. 2006 à 22:34
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 13 janv. 2006 à 09:08
Bonsoir à vous,

Voici ma situation:
Je fais appel à vos services pour un DIV qui me pose problème depuis maintenant un bail. Tout d'abord, voici mon début de site: http://www.mtheads.tk
J'ai utilisé Photoshop pour faire le graphisme, ImageReady pour sortir du GIF et Dreamweaver pour la mise en page. J'utilise donc des images sur lesquelles je colle des DIV pour saisir du texte. Jusque là, tout va bien.

Voici mon problème:
Dès que je veux centrer mon site, les DIV ne sont plus adapté au graphisme. Des écarts apparaissent.

Mes questions:
- Comment puis-je résoudre ce problème sans avoir à faire des modification lourdes? Dois-je toucher aux attributs POSITION?
- On m'a déjà parlé de NOFRAMES... Je me suis renseigné mais je n'ai jamais pu le mettre en place. Vous pourriez m'expliquer en vous appuyant sur mon code pour que je puisse vous comprendre?

Par avance merci!

Phil

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
13 janv. 2006 à 09:08
Bonjour Bien

Deux solutions, à priori, et sûrement plus....

la 1st mettre les
en position relative
ANIMATION DE TEXTES... je sais je suis pas impartial sur le coup...

ou il y a une function ObjCentreH( div_, y_, dx_, z_) présentée...

Espérant qu'elle réponde à ton problème...

;O)
0
Rejoignez-nous