Nix : Webmasteru ??

cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 9 mai 2003 à 13:47
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 9 mai 2003 à 14:32
Bonjour tout le monde,

Ce message s'adresse spécialement à Nix.

Il est vrai que les problèmes de serveurs sont moins fréquents mais j'avais remarqué un petit détails dans ta page d'erreur "Ooouuppss" : on parlait d'un Webmasteru...

C'est bien la seule "anomalie" que j'ai pu constaté sur le site!! C'est donc vraiment pas énorme.

++

:0{)

5 réponses

Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
9 mai 2003 à 13:56
Héhé, vi, j'avais fait une coquille dans cette page et depuis que j'ai redéveloppé une (grosse) partie du moteur, il y a bcp moins de problème et la montée en charge est repartie de plus belle (la moyenne tourne autour de 30 000 visiteurs / jour en semaine depuis plus d'une semaine...)

Il y a encore qqs petites fautes d'ortographes par ci par là mais s'il n'y avait pas de fautes, ca voudrait dire que c'est pas signé Nix :-p

Si tu viens de rencontrer un plantage, c'est "normal" je viens de mettre à jour le site et ça le plante pendant 1 à 2min à chaque fois.

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
9 mai 2003 à 14:08
Oui j'ai eu un plantage mais c'est pas très grave, surtout qu'on a une jolie page avec plein de trucs écris, ça fait de la lecture... ;) Blague à part Beau Boulot pour le site, ça doit en faire des nuits blanches...

Ca m'est facile de critiqué vu que je n'ai pas développer un site de ma vie et que je n'en développerai pas un comme le tien avant un ou deux siècles.

Bon, c'est pas tout ça va falloir que j'adhère à l'association et prendre le deuxième CD. Quelques frais ces temps ci mais ça va venir, ça va venir...

Bonne continuation
0
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
9 mai 2003 à 14:13
Héhé, merci pour tes encouragements ;)
Vi, ca a été bcp de nuit blanche mais j'essaye de faire en sorte de dormir un peu plus en optimisant mieux mon moteur et donc moins de maintenance à faire.

Pour l'assoc, t'es le bienvenue, la "famille" s'agrandie petit à petit. Et je suis toujours à l'affu pour apporter plein de bonnes choses aux adhérents (pour le moment c'est que le début de l'aventure mais aux fil des mois, ca devrait commencer à se sentir ;) )

Un rencontre un soir autour d'un verre ca vous dirait ? (ouvert à tous) Si y a de la demande on pourrait organiser ça avec une inscription pour ne pas créer l'anarchie dans un bar (genre 200 pers qui arrivent à l'improviste lol)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
cs_moustachu Messages postés 1079 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
9 mai 2003 à 14:24
Boire un verre, évidemment !! C'est quoi le code de ta porte ? ;) . Toutes les initiatives de se genre sont à encourager.

Les sites PDA sont en cours d'après tes mails. Ils sont à 15% ou 80% ? Je m'y interresse mais je n'ai pas trop sources à proposer.

Sinon ya pas moyen d'avoir un smiley moustachu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nix Messages postés 831 Date d'inscription samedi 15 mai 1999 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009
9 mai 2003 à 14:32
OK, je prend bonne note de ton enthousiasme pour une soirée éventuelle ;)

Pour le site PDA en fait il est quasi fait, je cherche juste un peu de temps (qqs heures) pour tout mettre en place. Pour ajouter un nouveau site à mon moteur, il suffit d'une ligne dans une base de données, tout le reste se fait tout seul

Pour le smiley moustachu, vais voir si je trouve qq chose mais faut qu'il soit dans le même style que les autres sinon, ca va faire bizarre :-p

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
0
Rejoignez-nous