SQL+JSP+Répertoire

cs_dammak Messages postés 61 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007 - 11 janv. 2006 à 10:37
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 11 janv. 2006 à 11:09
bonjour pour tout le monde;
je suis un étudiant en train de faire mon projet fin d'étude
jai commencé par importer un fichiers csv dans mysql la requête est écrit dans une page jsp==>ca marche bien bien
mais le probleme c'est que je ne connait pas le nom du fichier je connais que le nom du répertoire en plus il ya plain de fichier dans ce répertoire alors la question cc'est comment filtrer et lire que le derniers fichier .csv placé dans ce répertoire à l'aide d'une reqête SQL
j'attend votre réponse.
et de toute façon je vous remerciez.

2 réponses

cs_dammak Messages postés 61 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2007
11 janv. 2006 à 10:44
salut pour tout le monde

je cherche un exemple simple qui génére un courbe en java et l'affiche dans une page jsp dont les valeurs provient de la base de donnée MYSQL j'ai des exemple (CWOLF, Jfreechart) mais c'est pas claire et c'est trés compliqué et je suis encore débutant. j'attend votre réponce sous forme d'un code source et ces commentaire mercie
0
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
11 janv. 2006 à 11:09
Salut,



Si tu connais que le nom du repertoire au plus simple cherche dans la javadoc du coté de l'objet java.io.File....



Et si tu veux le faire en sql pure(je ne sais meme pas si c'est possible) tu n'est pas sur le bon forum

WORA
0
Rejoignez-nous