Comment cacher la barre de navigation?

tarzanjane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 9 janv. 2006 à 17:15
tarzanjane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 9 janv. 2006 à 17:20
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en pleine création de mon dsite perso et je souhaite créer celui ci a la dimension et a la position voulue. J'ai d'abord créé une fonction window.open qui me permet d'ouvrir un lien avec les dimensions voulue,...

Mais j'ai changé cette fonction car je souhaite que la fenetre que j'ouvre se redimensionne et se place automatiquement.

Quand j'utilisais l'ancienne fonction, la barre de navgation disparaissait, laissant place au minimum. Mais, avec la nouvelle fonction, la barre ne disparait pas et je ne trouve pas la fonction le premettant.

Voici le code javascript que j'utilise pour recadrer ma fenetre:



Si la manipulation n'est pas possible, y'a t'il un moyen de connaitre la hauteur de la barre de navigation pour pouvoir l'ajouter a la hauteur de la fenetre.

J'aurais besoin d'une reponse assez rapidement.

Merci par avance

1 réponse

tarzanjane Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
9 janv. 2006 à 17:20
Voici le code car il n'ai pas apparu avant:

<SCRIPT language="JavaScript">

window.resizeTo(600,600)
var largeur=screen.availWidth;
var hauteur=screen.availHeight;
var demiL=((largeur-600)/2-160);
var demiH=((hauteur-600)/2);
window.moveTo(demiL,demiH);

</SCRIPT>
0
Rejoignez-nous