Editeur de fichier de config XML avec flash

cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 8 janv. 2006 à 19:27
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 10 janv. 2006 à 12:54
bonsoir,
je continue a developper ma source (35446) et elle possede un fichier de configuration XML que j'aimerai l'éditer car il contient de nombreuses lignes (contenant toutes les meme infos mais pour des lieux differants) et si, pour une raison ou pour une autre, une modification sur l'ensemble des lignes, comme le rajout d'un attribut par exemple, est a faire, je n'ai pas envi de passer ma soirée a rajouter un truc pour 150 lignes environ.
J'aimerai, si cela existe, une programme (utilisant PHP) capable de m'aditer cet XML pour y appliquer automatiquement les modifs que j'aurais a faire.
Dans le cas échéant, quelques conseils pour en creéer un seraient les bienvenus.

Merci de votre aide et a bientot

2 réponses

cortoh Messages postés 1255 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2008
9 janv. 2006 à 02:51
salut, je me demande si tu ne pourrais pas utiliser flash pour populer un xml...si la structure du fichier xml est reccurente, tu definis la balise qui contient la modif, un champ de saisie, edt lorsque tu valides, flash genere les [i] nodes modifies et met a jour ton xml. c'est pas forcement evident, et si il y a un soft qui sait faire ca, ce serait mieux, sinon, en dernier recours...

ps: bon boulot sur ton appli, ca ne m'a pas forcement parle tout de suite, mais en meme temps, c'est tres specifique. pas releve de bugs. pas encore, eh, eh!

a tchao, bonsoir!

Peace from Mars
to all human beings
0
cs_fanfouer Messages postés 209 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
10 janv. 2006 à 12:54
Salut!
Désolé j'avais oublié ce topic la^^. Enfait je demandais ca car j'avais l'intention de complexifier le XML de configuration pour la simulation et les parametres de postes. Mais j'ai trouvé meilleure solution, du moin pour l'instant donc plus besoin d'éditeur XML.
Peut etre j'en developerais un pour ma prochaine source!

Merci pour ton aide et a+++
0
Rejoignez-nous