Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 29 déc. 2005 à 20:12
Salut
Tu peux utiliser l'atribut .position
Exemple :
//dans ta frame principale
monSon = new Sound();
monSon.attachSound("son");
monSon.setVolume(100);
monSon.start();
//sur ton bouton play
on(press) {
_root.monSon.start(_root.attente);
}
//sur ton bouton pause
on(press) {
_root.attente = _root.monSon.position;
_root.monSon.stop();
}
Blacknight91titi
Messages postés1732Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2004StatutMembreDernière intervention 9 mars 20152 29 déc. 2005 à 23:31
A oui pardon... viens d'oublier une chose
_root.monSon.start(_root.attente/1000);
Sa passera mieu.
.position renvoi une valeur en miliseconde alors que dans le start() c'est en seconde.
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 14 janv. 2006 à 20:48
c'est surtout cette methode la, plutot que loadSound... c'est couillon! mais je me demande si tu ne pourrais pas utiliser des components (composants en francais?) de Flash ?
cortoh
Messages postés1255Date d'inscriptiondimanche 18 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 2 décembre 2008 16 janv. 2006 à 17:54
alors, il y a bien des composant pour Flash 6, sinon, pour un bouton pause avec la methode loadSound:
var Music:Sound= new Sound()
Music.loadSound("TonURL.mp3",true)
Music.stop()
so = SharedObject.getLocal("so","/")
so.clear()
this.MusicBtn.onRollOut = function(){
Music.stop()
//trace(Music.position)
var A:Number = Music.position
so = SharedObject.getLocal("so","/")
so.data.pos = A
so.flush()
}
this.MusicBtn.onRollOver = function(){
so = SharedObject.getLocal("so","/")
trace(so.data.pos)
Music.position = so.data.pos
Music.start(Number(so.data.pos)/1000)
}
une methode parmi tant d'autres...