Ecran de veille

serdine Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 23 déc. 2005 à 20:24
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 - 24 déc. 2005 à 13:29
j'essai de réaliser un petit ecran de veille en faisant apparaitre 100 photo l'une aprés l'autre une fois atteidre la n°100 ça revient à la 1 .
c'est ma premiere tentative de realiser un ecran de veille et j'y pas pu le faire, alors je demande de l'aide svp.
encore merci d'avance

1 réponse

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
24 déc. 2005 à 13:29
Laisse tombé, oublie l'idée!

D'un, parce que Windows de Crosoft fournit un SCR de ce type depuis déjà un bout de temps et qu'il est donc inutile de réinventer la roue et de deux, parce personne ici (apparemment) ne connaît réellement la "norme" (de chez Crosoft donc) permettant de créer proprement un screen-saver. De plus, il faut obligatoirement passer par l'emploi d'API qui nécessitent déjà une certaine dextérité en matière de prog.

Mais sinon, regarde les nombreuses sources (sujet récurrent ça!) déposées ici (via Google + "vbfrance" c'est plus efficace me semble-t-il que via le moteur intrinsèque).

Noyeux Joël

<hr size="2" width="100%">
( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )
0
Rejoignez-nous