VB et les SSActiveToolBars (Sheridan suite)...

wiranata Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 22 avril 2003 à 20:22
cs_xavier77 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 23 avril 2003 à 15:25
salut,

bien que ça paraisse tt con, je n'arrive pas à lancer au sein d'une Sub SSActiveToolBars1_ToolClick(ByVal Tool As ActiveToolBars.SSTool) l'appel à un autre bouton de ma toolbar ;
en fait, qd je clic sur BTN1, je veux executer certaines choses, puis exécuter le code du clic sur BTN2...or, je ne trouve pas ce qui identifie le TOOL du paramètre de l'évènement ToolClick => j'ai essayé avec l'ID et le Nom du bouton, ça ce fonctionne pas (ne compile même pas !).

Ds l'aide Sheridan, il précise que TOOL est une référence au bouton voulu...oui, mais quelle est cette référence ?! ;o)

D'avance merci de votre aide !
A+

1 réponse

cs_xavier77 Messages postés 95 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013
23 avril 2003 à 15:25
La valeur de ID est définie lorsque tu fais un click droit puis configurer sur le TollBar dans la Form.
Exemple avec deux boutons : Enregistrer et quitter
Private Sub TB_ToolClick(ByVal Tool As ActiveToolBars.SSTool)
Select Case Tool.ID
Case "ID_Enregistrer"
Call Valider

Case "ID_Quitter"
Unload me
End Select
End Sub

@+
0
Rejoignez-nous