Les tableaux de feuille à feuille

jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 5 déc. 2005 à 02:34
jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014 - 8 déc. 2005 à 23:28
Je suis débutant en visual Basic.
Comment procéder pour faire passer des tableaux d'une feuille à l'autre.
Puisque PUBLIC ne marche pas!!!
Merci de votre aide à tous
jyd

9 réponses

jpleroisse Messages postés 1788 Date d'inscription mardi 7 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 27
5 déc. 2005 à 10:57
Bonjour,

Quand tu dis passer d'une feuille à l'autre, tu veux dire un copier/coller???



jpleroisse
0
jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 déc. 2005 à 22:51
Je veux dire de frame à frame par programmation tout simplement. Sans donc utiliser le glisser coller.
Existe-t-il une méthode plus simple que la débrouille en faisant passer une chaine de caractère reprenant toutes les valeurs d'un tableau à 2 ou 3 dimensions de type Array, collées côte à côte.
Suis-je suffisamment clair ?
Merci d'avance

jyd
0
jytest Messages postés 314 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2014
5 déc. 2005 à 22:53
Ajoute au message précédent...

Vu que l'instruction PUBLIC ne fonctionne pas avec des tableaux à 2 ou 3 indices !!!

jyd
0
Vb Lover Messages postés 221 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 5
6 déc. 2005 à 12:07
il me semble que c'est ça que tu cherches:

dans ta première feuille, au début:
private MonTableau(1 to Nx, 1 to Ny) as single


puis tu as une procédure où tu appelles une autre feuille:
...
ProcedureFeuille2 MonTableau()
...

et dans ta feuille 2, tu as une procédure qui s'appelle: