Site en Frontpage

marcod59 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 2 déc. 2005 à 16:42
Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 - 10 déc. 2005 à 16:42
Bonjour à tous,

Je ne connais rien à javascript, mais je fais un peu de VB. Dond j'ai quelques bases en programmation.
Je voudrais faire un site avec Frontpage, et à un certain moment je fais un choix sur plusieurs vignettes qui sont sur une page htm. Ma question est la suivante :
Suivant le choix qui a été fait précédement, je voudrais afficher une image, 2 zones textes et d'autres images, sur la même page htm, ceci en gardant le même format de page (là je pense n'avoir pas le choix). Cela est-il réalisable ? Comment faire ?

Merci d'avance
@+++
marcod59

1 réponse

Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
10 déc. 2005 à 16:42
Salut,

Et si je te posais la question suivante:

Je voudrais faire une bouillabaise avec du fromage, et à un certain moment je
fais un choix sur plusieurs poissons qui sont sur l'étale du marchand.
Ma
question est la suivante :
Suivant le choix qui a été fait
précédement, je voudrais assaisonner ma soupe avec du piment, 2 cornichons et d'autres épices, dans la même bouillabaise, ceci en gardant la même soupière
(là je pense n'avoir pas le choix).
Cela est-il réalisable ?
Comment
faire ?

Bref si tu veux qu'on puisse t'aider, sois clair !
Donne nous un bout de ton code HTML ou indique nous un lien vers ce que tu as déjà réalisé.
0
Rejoignez-nous