Xml + scroll

gruntosaure Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2005 - 27 nov. 2005 à 11:31
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 - 27 nov. 2005 à 19:00
salut à vous tous, ô invétérés flasheurs (alors, la lèche, ça c'est fait !!!), j'écris pour savir si quelqu'un pourrait m'aider à solutionner un épineux problème :
je suis sous mx2004, mes paramètres de publication sont player 7 et as 2 ;
j'ai un txt dynamique (jusque là tout va bien) dans lequel j'importe un xml (différent en fonction de la rubrique sélectionnée) que j'aimerais pouvoir faire scroller à l'aide de deux flèches (pour l'instant on se demande pourquoi je n'ai pas laissé que le titre, qui semble une bonne synthèse de toutes ces phrases)... et c'est là que ça se complique...
j'ai tenté d'utiliser la méthode de strapouf ( http://www.flashkod.com/code.aspx?id=14154 ainsi que son 2nd post sans flèches), j'ai essayé le bête scroll proposé dans l'aide flash, j'ai essayé la technique d'oznog ( http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=360&type=20 ), mais rien n'y fait... alors je me tourne vers vous qui détenez le savoir (et hop : re-une couche !!!), je ne suis pas codeur, simplement graphiste et je rame sec !!! c'est pourquoi je vous contacte afin de solliciter de votre part une aide que vous êtes seuls à pouvoir m'apporter, alors, en vous remerciant par avance pour la suite favorable que vous voudrez bien donner à ma requête, je vous prie d'agréer, madame, monsieur, l'expression de mes salutations les plus incongrues...

la vérité est un mensonge auquel on croit

1 réponse

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
27 nov. 2005 à 19:00
Ecoutes, ces explics ne sont pas très claires (enfin pour moi) soit tu envoies ton code, ou ton Fla et xml
===============================
Alise
from RunIsland
0
Rejoignez-nous