cs_GEAD
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 4 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 novembre 2005
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27 nov. 2005 à 07:16
cs_GEAD
Messages postés5Date d'inscriptionjeudi 4 décembre 2003StatutMembreDernière intervention27 novembre 2005
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27 nov. 2005 à 09:53
salut tout le monde :)
je cherche a faire un code qui permet de simuler l'appui de touche dans un jeu
pour les plus curieux c'est pour controler les ralenti dans pes5
j'arrive a remettre le jeu en plein ecran grace a keybd_event
(alt+enter) mais il ne recoi pas les touches suivantes ("o" par
exemple), pourtant alt+enter fonctionne
donc voila j'aimerais savoir quel est le probleme, ou deja est-ce que c'est reellement possible? :(
Julien237
Messages postés883Date d'inscriptionvendredi 3 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 3 mars 20097 27 nov. 2005 à 09:21
Je pense (mais peut-être que je me trompe) que
lorsque tu envoie alt+enter, c'est windows qui reçoit l'info et qui
gère l'agrandissement de la fenêtre, tandis qu'il y a de fortes chances
que ton jeu gère le clavier avec DirectInput, qui reçoit les infos
matérielles avant la fonction keybd_event (atta v faire un shéma, je
sais pas si je suis clair...)
Ce n'est que le fruit d'une réflexion personnelle, j'ai déjà essayé de
faire le même chose que toi en fait et c'était ma conclusion, mais ....
peut-être que je me trompe...
Si tu es super-motivé, tu peux faire une fonction en assembleur qui
génère des interruptions claviers qui seront sans doute, avant
directInput, ou alors tu fais un petit robot en Lego qui appuie sur les
touches de ton clavier au bon moment...