cs_dg69
Messages postés6Date d'inscriptionjeudi 24 novembre 2005StatutMembreDernière intervention29 décembre 2005
-
24 nov. 2005 à 21:23
M000004965
Messages postés147Date d'inscriptionmercredi 3 décembre 2003StatutMembreDernière intervention12 juin 2008
-
26 nov. 2005 à 13:58
Bonsoir,
je débute en la matière, mais je souhaiterais savoir s'il est possible à partir de word, d'envoyer automatiquement un document via outlook. (office 2003)
Par exemple, sur un fichier ouvert, il est possible via une macro d'automatiser le choix fichier/ envoyer vers/ un destinataire (fichier joint) ce qui ouvre autoamtiquement outlook.
Mais peu on aller plus loin et créer automatiquement un texet du message d'envoi, mentionner un destinataire, faire envoyer et sauvegarder le message envoyé jusqu'à la fermeture d'outlook ?
Si oui, pouvez vous me donner quelques tuyaux pour piloter outlook à partir de la macro de Word.