Comment faire une anim flash vue par tous ? problème controle active x !

beverlyeve Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2005 - 24 nov. 2005 à 15:11
vangaton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 - 22 mars 2008 à 18:32
Bonsoir à tous !

J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture .
Je pense que se doit etre possible car j'ai déjà vue des sites qui contiennent des anim flash et il ne demande pas de contrôle active X .
ps : je ne demande pas de suprimer le controle active x mais simplement comment se fait t'il que si on va par ex sur le site du neuf il y a des anim flash et on ne demande pas de controle active x !

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
24 nov. 2005 à 22:39
Salut

pas de Flash sans l'activeX Flash :)
ce dont tu parle en fait est le niveau de sécurité d'internet explorer. selon comment tu as param ton navigateur, il te demande s'il doit utiliser le controle activeX ou non (il l'utilise ss demander alors).
faut comprendre que l'activex (control activex) c'est le plugin Flash, hors sans, impossible de voir du Flash
donc si c que pour toi, utilise un navigateur comme Flock, ou firefox plutot qu'ie, si c pour tes sites, tu ne peux rien faire fasse au niveau de sécurité qu'auront paramétré tes visiteurs.
++

Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
ramos_ramzy Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 8 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2006
28 nov. 2006 à 22:24
Salut a tous!

j'ai le même problème que beverlyeve..et ta réponse ne colle pas _benjy...

Le truc c'est que si je vais sous n'importe quel site en flash sur le web, tout se passe bien. Mais si je teste mon site (qui a  une partie en flash), je suis obligé d'accepter l'activation des activex .
Donc comment ont fait ceux qui ont codés des sites en flash et qui sont lus par le navigateur sans aucune acceptation...?

Ceux qui ont une réponse, merci d'avance !
0
vangaton Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008
22 mars 2008 à 18:32
Bonjour,
C'est vangaton à tu trouver la reponse à ton problème? car j'ai la épine dans le web.
Merci et fête de Paques

VangaTon
0
Rejoignez-nous