Comment générer un fichier .dll d'un service Web

Verrisan Messages postés 59 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 11 nov. 2005 à 14:12
cs_jebnouni Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015 - 30 mars 2012 à 04:01
Salut,

Dans Visual Studio 2003, lorsqu'on compile un compile un service Web, un fichier *.dll est généré dans le répertoir ...\bin du projet concerné.

Dans Visual Studio 2005, apparemment il ne génère plus automatiquement de fichier *.dll lorsque 'on compilie un service Web. Est-ce quelqu'un sait s'il est toujours possible de généré un fichier *.dll d'un Service Web dans Visual Studio 2005.

D'avance merci pour votre aide!

Cédric

2 réponses

beeessem Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009
21 nov. 2009 à 13:54
salut c'est tres simple
lorsque vous installez visual studio 2005 (version complete ),vous aurez un invite de commande qui vous aidera a creer les dll de n'importe quel type de projet
pour votre cas service web, lorsque vous compilez votre service web vous aurez le fichier wsdl
ce fichier wsdl sera utile pour la génération de la dll
allez dans l'invite de commande de visual studio 2005 et papez:
wsdl http//chemain_du_wsdl /out nom_fichier.cs
vous aurez le fichier nom_fichier.cs comme resultat
ensuite on genere la dll
tapez:
csc /target:library nom_fichier.cs

et c'est fini...........
j'espere que ca va repondre a ton besoin
a++++++++++++++++++++++++++++++
0
cs_jebnouni Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2015
30 mars 2012 à 04:01
Bonjours à tous...
Comment stocker fichier .dll (exemple inpout32.dll) dans visuel basique VB6.
Le but pour ne pas envoyer ce fichier dans system32.
Exemple je construis un programme qui s'appelle commande d'un port parallèle et j'utilise deux boutons l'un pour allumer une diode LED et l'autre pour éteindre cette diode.
Alors quand je presse sur le bouton allumer donc l'appelle de "inpout32.dll" n'est pas dans "C:\WINDOWS\system32" mais cet bouton fait l'appelle de "inpout32.dll" dans le programme "commande d'un port parallèle".
S'il vous plaît faire pour aider.
Merci bien et je m'excuse.
0
Rejoignez-nous