Un petit coup de main a un vraix débutant...

SCOY Messages postés 43 Date d'inscription mercredi 26 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2005 - 26 mars 2003 à 16:31
azizailham Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006 - 1 févr. 2006 à 17:36
Bonjour,
j'ai fais un petit programme de gestion de caisse sous excel, mais je me suis vite dit qu'il fallait que je fasse quelque chose de plus professionel...J'ai donc utiliser visual basic 6 pro.
Mais évidement je calle...
J'ai fais toute l'interface utilisateurs, il me manque juste la feuille sur laquelle toutes les données vont se retrouver pour être imprimées, je me demande si je peu utiliser la feuille excel qui me servait dans le même but ou si je dois ,a partir de vb6, en faire une nouvelle? Si oui, comment?
Merci de votre compréhension pour le petit être inculte que je suis.

1 réponse

azizailham Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
1 févr. 2006 à 17:36
salut je suis aziza etudiante en informatique de gestion je bsuis besoin de votre aide si vous pouvez m ajoute dans votre liste de contacte por vous demande quelque information.

voila mon e mail
aziza_nadia@hotmail.com

merci
0
Rejoignez-nous