EXCEL 4.0

yelmoudden Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005 - 25 oct. 2005 à 02:37
ploki122 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005 - 30 oct. 2005 à 02:16
Bonjour,
J'ai une application qui tourne sous EXCEL 4.0 et qui gére les prévisions budgétaires des agences d'une société.le travail consiste à extraire des données de 4 fichers et les actualiser dans une feuille selon un code d'agence sachant que plusieurs agences constituent un entité(Par exemple l'agence 01 et 02 constitue l'entité A donc A(01,02)).Je veux créer une macros ou une procedure qui permet l'envoi de ces budgets à chaque entité çàd je veux creér un nouveau classeur par entité qui contient plusieurs feuilles et chaque feuille présente une agence qui s'alimente des autres 4 fichers.J'ai essayé de vous expliqué brièvement le probléme et j'aimerai bien avoir une solution si c'est possible bien sûr.Merci pour votre attention

3 réponses

ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
25 oct. 2005 à 04:06
Bonsoir,

Moi j'aimerais vendre des beignets nu sur une plage déserte à d'hypothétiques squale dorés - par le soleil, il va sans dire - en vacances hivernales afin de m'acheter une quadricyclette electro-motorisée afin d'explorer les fonds marins de l'Amazonie sibérienne.

Au fait, mon problème est que j'en ai pas... Ou plutôt, que je veux que ce soit les autres qui en ait à ma place... Pour tout dire, j'ai simplement la flemme de faire ça et je cherche une personne un assez peu intelligente pour se rendre compte que je veux la faire travailler à l'oeil.

Merci pour votre attention.

(Sinon, c'est faisable [si là est bien ta question], il va sans dire! C'est même plutôt simple si on sait se servir des fonctions de base d'Excel et si on a la curiosité de regarder l'aide de VBA qui est livrée avec!!!)
0
yelmoudden Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2005
30 oct. 2005 à 01:48
Re,merci pour ton aide chef ;)C trés gentille de ta part du fait ke tu ma prété ton attention et tu ma consacré un pe de ton temps.:):)
0
ploki122 Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2005
30 oct. 2005 à 02:16
la meilleur facon de remercier c'est : "réponse accepté"
0
Rejoignez-nous