Création d'un antivirus

cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 19 mars 2003 à 16:44
Magelfik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 31 août 2008 à 23:44
Hello, j'aimerai crée un antivirus le problème c est que je ne sait pas trops par ou commencer.
Quelqun aurai une idée a me soumettre

merci bonne prog a tous.

2 réponses

VIRUS444 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
17 mai 2004 à 16:50
bonjour je voudrais aussi créé un antivirus.
si sa t'interesse on pourais bosser emsemble
contacte moi [mailto:dam.michel@wanadoo.fr ici]
@+
0
Magelfik Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
31 août 2008 à 23:44
Pour creer un  anitvirus je peux vous assurer que ce n'est pas très simple : il vous faut commencer parr chercher a télécharger la totalité* (bonne chance...) des virus de la toile puis les faire examiner au "labo" (le labo étant le centre de développement de décompilation du virus pour comprendre son fonctionnement.) et pour avoir un labo il faut investir un peu d'argent. Le labo servira alors a creer une base de données sous format crypté (le programme sera le seul pouvant décrypter la base de données).

Puis après rien de bien méchant (je suis serieux) : vous creez le programme, personnalisé avec son style et tout et tout puis vous faites une connexion Programme <-> Base de données.

Si vous arrivez jusqu'ici  vous arriverez alors a fiare un pare-feu incorporé, je ne peux malheureusement pas vous aider la dessus-car je ne suis pas documenté sur ce sujet. Mais, pour en faire un solide commencez par bloquer les ports utilisés par les virus (vers, chevaux de troies, etc.). Pour cela j'ai un très bon sujet :
http://www.securiteinfo.com/conseils/portstroyens.shtml

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

P.S : pour d'autres questions n'hésitez pas je serai très heureux d'aider dans votre projet. De plus j'ai été hacker (je sais c'est pas malin (jamais de gros trip genre attaque banque ou CIA... juste s'amuser entre potes)) et j'ai donc plein de trojan pour que vous commenciez votre projet...

ATTENTION : LE TROJAN EST UN ELEMENT DANGEREUX ALORS NE CLIQUEZ PAS DESSUS PRENEZ BIEN SOIN DE NE PAS L'EXECUTER !

J'espere ne pas vous avoir trop découragé  durant ce discours. Je vous souhaite beaucoup de bohneur dans ce projet !!!!! <- Petit message pour Notron et Virus444 pour lire sur lignez-le.

<strike>VOUS Y ARRIVEZ VOUS GAGNEZ UN PAQUET DE FRIC !!!</strike>
0
Rejoignez-nous