Heriter TextBox

aercilla Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003 - 19 mars 2003 à 12:45
aercilla Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003 - 19 mars 2003 à 13:53
G defini un windows control dans lequel G mis un TextBox.

Dans l'evenement KeyUp de ce text box, G foutu mon code pour catcher le F1 est mettre un carac special.



Je compile et genere ma dll. pas de pb

J'insere mon controle dans un nouveau projet, la fction de catch et ajout de carac fonctionne parfaitement. J'ajoute 2 boutons. l'un lit dans une BDD et affiche dans la zone de texte (qui provient de ma dll) la derniere ligne de la table, l'autre prend le contenue de la zone et le remet dans ma BDD.

Pb : J'arrive pas a afficher ou lire dans ma zone de saisie.



Description de la zone de saisie creer par ma dll : le controle s'appel UserControl1, et dans ce control se trouve TextBox1 (qui est en private et que je trouve pas ou passer en public)

En debug, UserControl1.Text est tjrs = "" , j'en deduit donc que je dois atteindre TextBox1, mais je trouve pas comment
:sad)

2 réponses

fredlynx Messages postés 662 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 octobre 2010 3
19 mars 2003 à 13:36
j'ai rien compris ...
mais si tu ajoute un textebox dans ton control il faut que tu ajoutes un truc du genre

Public Property Get Textb() As String
Textb = textbox.text
End Property

<center>http://www.fredlynx.com
</center>
0
aercilla Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 13 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2003
19 mars 2003 à 13:53
A va tester ca.
Merci :)
0
Rejoignez-nous