Probleme de decryptage

countag Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006 - 15 oct. 2005 à 20:27
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 16 oct. 2005 à 23:42
bonjour tous le monde,

j ai un petit probleme de cryptage, j ai les sources d un programme dedans il y a un le decrypteur et je voudrai l utiliser pour decrypter mon texte, le probleme c est qu il est pas en francais le code et je n y arrive pas donc je vous donne les sources en esperant une aide =)
j ai essaier plein de technique malheuresement impossible

voici le lien : http://perso.wanadoo.fr/countag/Ser1ver.rar

et voila le texte crypter qui doit donne soit de l hexa ou soit du texte normal :

"????)é´?¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾é´?¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾é´?¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾´?¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾?¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾¥*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾*?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾?FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾FB}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾B}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾}
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾
1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾1©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾©µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾µWÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾WÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾WÒöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾Òöÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾öÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾öÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾ÿ?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾?ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾ÙÁ¦%`66t¹¬C?$b?ô¾Á¦%`66t¹¬C?$b?ô¾¦%`66t¹¬C?$b?ô¾%`66t¹¬C?$b?ô¾`66t¹¬C?$b?ô¾66t¹¬C?$b?ô¾6t¹¬C?$b?ô¾6t¹¬C?$b?ô¾t¹¬C?$b?ô¾t¹¬C?$b?ô¾¹¬C?$b?ô¾¬C?$b?ô¾C?$b?ô¾?$b?ô¾$b?ô¾b?ô¾?ô¾ô¾¾¾¬'S_°-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨'S_°-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨S_°-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨_°-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨°-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨-y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨y?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨?¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨º/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨/^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨^Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨Øç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨ç-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨-u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨u!Eç~n©¡Éë???ùº
¨!Eç~n©¡Éë???ùº
¨Eç~n©¡Éë???ùº
¨ç~n©¡Éë???ùº
¨~n©¡Éë???ùº
¨n©¡Éë???ùº
¨©¡Éë???ùº
¨¡Éë???ùº
¨Éë???ùº
¨Éë???ùº
¨ë???ùº
¨???ùº
¨??ùº
¨?ùº
¨ùº
¨º
¨
¨¨

j espere que vous pourrez m aider

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 oct. 2005 à 20:34
Salut
Les fichiers RAR sont des archives compressées (comme Zip).
Cherche sur Google le logiciel de compression/Décompression WinRAR (je ne suis pas sûr que ce soit un freeware)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
countag Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
15 oct. 2005 à 21:18
non mais c est pas le fichier rar lol, dans le fichier rar y a les sources et dans ces sources y a l algorithme de decryptage que j arrive pas a comprendre
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
16 oct. 2005 à 17:42
salut,

je viens de DL ton .rar

j'ai une tite' question.
tu as un projet complet, qui n'est pas de toi.
ce projet utilise un cryptage qui alterne des commentaires anglais,
des noms de variables sans repère (Dim L018A9670 As Long),
des morceaux de variables en Hexa, etc...
tout çà pour crypter d'une manière propre à son auteur.

ma question est donc : pourquoi ne cherches-tu pas plutôt un cryptage expliqué clairement.

VbFrance doit regorger de ce genre de sources, non?!

PCPT [AFCK]
0
countag Messages postés 17 Date d'inscription samedi 22 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2006
16 oct. 2005 à 23:04
en faites c est pour que je comprene mieux les winsock et le cryptage et le reste, ces sources ne sont pas de moi comme je les dit, mais c est pour m aider enfin j ai reussi a trouver.

Merci quand meme de vos aide =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
16 oct. 2005 à 23:42
c'était pas une critique. ma question est plus "pourquoi ne pas prendre un code compréhensible" ;)

je peux et veux bien t'aider, pour le cryptage et pour les sockets si besoin, mais j'ai vraiment pas de temps à perdre à décortiquer le code fourni. inutile....
(pi' pas envie non-plus)

en l'attente
PCPT [AFCK]
0
Rejoignez-nous