Comment transformer le code ASCII d'un caractère ?

pedro - 21 mars 2000 à 07:00
DarK_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004 - 13 mars 2004 à 16:00
Salut à tous .
Comment puis je transformer une chaine de caractère en code ASCII d'un fichier texte en caractère pouvant etre lu par un utilisateur

16 réponses

utilise la fonction Chr$(CodeAscii)
0
tu remplaces monCode par le code souhaité dans cette expression, et tu obtiens le caractère correspondant.
- par exemple chr(66) affiche la chaîne "B" -

Chr(monCode)
0
cs_HatMan Messages postés 141 Date d'inscription dimanche 25 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2004
8 mars 2003 à 23:22
et c un pass csadmin kil te fo pa un crak

Début Whois
Pseudo : M3th0[D] ou Ha|-Man
Mask : Theit Et : 659654971.net
Info: C moi
Chan : +#cool-world @#oxyde @#hell @#voodoo #dessinateur @#ultimate @#n3w-y0rk @#bananaquizz @#cataphiles @#strumph`land @#soad @#tryo @#catacombes @#un @#sy
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
10 mars 2003 à 20:53
nan je sais qu il existe et qu il marche mais faut le trouver...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
24 mars 2003 à 19:14
Bon voila comment marche irix.

Quand tu fait un
/msg irix auth #mIRC tiot LeBoGuoSS
Il vas regarder l'axx de tiot, les masques qui lui sont attruibué, si c ok il vas crypter le pass. Puis vas le comparer avec celui dans sa base de donnée.

En clair IriX n'a pas le passe dans sa base de donnée.
Donc le prog c du pipeau, c un gars qui sait rien et qui devrait fermer sa guelle avant de parler sur un sujet qu'il connais même pas. On hack pas irix avec un prog. Même si t'arrive à avoir la base de donnée d'irix çà te servira à rien.

La seul faille c quand l'information passe de l'utilisateur à irix. Donc hack l'ircd ... ahah ...

Sur ces refléxions philosophique je vous laisse.

Et je répète

ON PEUT PAS HACKER IRIX

c pas possible

et en plus
je crois qu'on c déjà vu tous les deux

pfff
c pas possible les gens.
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
24 mars 2003 à 19:27
Re salut tout le monde !!!! Bah mon petit tiot en fait je viens de voir ton nouveau message et je voudrais te dire que en fait tu la umpeu "dans le cul" car apres 1 semaines de recherche sur le net je suis tombé sur un petit site espagnol qui proposait un petit cracker qui me permet de cracker les pass d'irix sur voila/wanadoo je l ai tester il marche a 100%...Désolé mec irix n est pas infaillible.... :oD
:o=)
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
24 mars 2003 à 19:30
ET JE DIRAIS MEME VIVE LES ESPAGNOLES !!!!!!!!!!!!! ptdr !!

:clown)
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
25 mars 2003 à 16:39
AhahaHAHahahahahAHahahahAHahhaahahaHHAHHAhaahhahaHAhahah tu raconte que tu mito.
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
25 mars 2003 à 17:09
Bon comme je constate que tu es vraiment un noobs de chez noobs tu vas aller sur www.universal-djs.clan.st et tu vas aller me d/L le dream script. Déja la tu verras que les crackers de pass irix existent mais malheureusement il ne marche pas sur ce script :o)Bon déja avec ça tu vas fermer ta gueule...
Apres moi mon cracker est un programme espagnol qui par contre lui marche mais je ne te donne pas l url tu risquerais de devoir fermer ta putain de grande gueule une fois de plus.
Donc voila mec revoit tes connaissances sur irix avant de parler pour ne rien dire !!!!!!! EXPDR !!!

Ps: Et puis tient j ai vraiment envi que tu arrête de parler pour ne rien dire donc tu vas aller sur ce lien -----> http://www.google.fr/search?q=cache:1AzXlJYfwzQC:www.soax.net/hackirc.html+cracker+de+pass+irix&hl=fr&lr=lang_fr&ie=UTF-8
Et la je pense que ta gueule tu la fermeras a jamais.....
PTDR !!!!!
BYE BYE !!!

:o=)
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
25 mars 2003 à 22:08
Hum, voila je te rapelle plusieurs chose, je suis aller voir ton lien, et il c'est avéré être un brute force. Je test les pass un par un en attendant de trouver le bon.
Donc il éxiste mais en aucun cas tu crack irix mais tu crack le pass ( si on peut parler de crack )

De plus dois-je te rapeller qu'il y a un certain salon sur wanadoo/voila qui s'apelle #IriX ... non je suis un newbie c vraie. Donc dès que quelqu'un fait une commande il y a un msg envoyer sur ce salon, ainsi les csadmin peuvent surveiller ce qu'on fait avec irix. Et je pense qu'ils ont des scripts pour repéré çà ( c très facile à faire ).

Et stp de stp ne traite pas de noob qqn que tu connais pas.

Je n'ai pas la prétention de savoir ni hacker ni cracker ni rien de ce genre mais je pense que j'ai surment plus de connaissance que toi sur l'irc. Je m'occupe de irc.jeux.fr ...
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
25 mars 2003 à 22:35
Bon déja d une lit le titre du sujet "cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo"et pas "cracker d irix" j ai jamais dit que c était un cracker d irix mais un cracker de pass pour les mec qui ont un acces sur irix dans un salon privé...
Et oui c est du genre brute force ça teste les mots de pass un par un d un dico prédéfini.... ET moi non plus je n ai pas la prétention de dire que je suis un hacker ou un cracker loin de la... Je posais juste un question a laquelle j ai répondu tout seul et ou toi tu as répondu inutilement en disant que ça n existe pas... Et qu est ce que tu crois soit disant parce tu t occupe du serveur irc.jeux.fr tu crois avoir des connaissances iiréprochables sur l'irc ?? Ca me fait bien lol... Toi non plus tu ne sais pas a qui tu parles...
Sur ce cette discution ce termine ici pas la peine d aller plus loin ça sert a rien on dit ce qui avat a dire c bon STOP pas la peine de répondre a ce message....
Aller @+
:o=)
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
25 mars 2003 à 23:11
Mais je suis dsl un brute force c pas spécifique à irix. C'est d'un très facile à scripter ( suffit d'avoir un dico ) et çà marche très rarement. Et franchement les csadmins doivent le remarquer sans problèmes.

Après je suis dsl mais bon pour moi c'est pas cracker un pass car franchement quand tu voit le site d'un dénomer hacker ( qui dit qu'il y a une faille sur mIRC avec les ctcp ... ) çà me fait bien rire.

et surtout dans ton annonce tu semblait dire que c'était un super prog introuvable alors que franchement un truc comme çà il suffit d'avoir la liste des pass ( disponibles sur tous les sites de "hacker" ) et savoir un peu scripter et tu fait çà en 10 lignes de script ( sisi ).

Quoique pour voler des pass il y a plein de technique bcp plus simple que çà ...
0
cs_croc51 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2003 1
25 mars 2003 à 23:20
Salut tout le monde en fait j ai vu sur un site un cracker de pass pour irix sur voila/wanadoo mais le lien du site est mort donc j aimerais savoir si quelqu un en a entendu parlé, la tester et si oui si il marche, et ou je pourrais le trouver ??? merci d avance pour vos réponses.

(ps:je cherche ce programme pour me venger d un mec qui a fait pas mal de take over sur le salon d un ami....)
VOILA mon premier message ou tu vois que j ai dit que c était un super programme ???lol !! J ai jamais dit ça j ai dit que je voulais voir si il marche vraiment et voila maintenant je sais qu il marche point bar ! J ai regardé comment il était scripté c est vrai c est tout con mais ça marche.... aller bye
:o=)
0
cs_tiot Messages postés 83 Date d'inscription samedi 9 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2004
27 mars 2003 à 19:50
tu connais les sous entendus.

Tu parle d'un programme ... donc plus évolué qu'un script ( un script n'est pas programme ) ... donc pour moi c pas un brute force çà utilise une faille d'irix
0
le_turc Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2004
1 mars 2004 à 03:02
franchement ché pa du tt moi aussi j'aimerai bien savoir sa.
et il y a une commande pour banir de l'ip (*!*81.125.52.**) un truc comme sa c une remote on ma di sa ... voila
Le_Turc :big)
0
DarK_ Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 10 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2004
13 mars 2004 à 16:00
moi je di ke vous etes des vrais banane pour vouloirs les pass de csa
0
Rejoignez-nous