Ca devrait écrire mais ca veut pas :-(

cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 10 mars 2003 à 03:42
jimeuss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003 - 11 mars 2003 à 15:08
salut à tous :)

voilà, je travaille sur une sorte de client FTP et je voudrais écrire dans un fichier texte le contenu de chaque répertoire que mon client FTP parcourt seulement voilà, il accepte de m'écrire le contenu de la racine mais ensuite il refuse de m'écrire tout autre contenu de répertoire :(

j'utilise bien la fonction :
Open Mon_Fichier_Texte For Append As #1
Print #1, Le_Contenu_Du_Rep
Close #1

sachant que "Le_Contenu_Du_Rep" est déjà au format texte

alors ca marche au premier rep mais ensuite plus rien :(

Si quelq'un a une idée d'où peut venir le problème .......

Merci :)

5 réponses

cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
10 mars 2003 à 03:43
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut à tous :)
>
> voilà, je travaille sur une sorte de client FTP et je voudrais écrire dans un fichier texte le contenu de chaque répertoire que mon client FTP parcourt seulement voilà, il accepte de m'écrire le contenu de la racine mais ensuite il refuse de m'écrire tout autre contenu de répertoire :(
>
> j'utilise bien la fonction :
>
> Open Mon_Fichier_Texte For Append As #1
> Print #1, Le_Contenu_Du_Rep
> Close #1
> 

> sachant que "Le_Contenu_Du_Rep" est déjà au format texte
> J'utilise "For Output" à la création et ensuite "For Append" pour écrire à la suite

> alors ca marche au premier rep mais ensuite plus rien :(
>
> Si quelq'un a une idée d'où peut venir le problème .......
>
> Merci :)
0
cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
10 mars 2003 à 03:45
salut à tous :)

voilà, je travaille sur une sorte de client FTP et je voudrais écrire dans un fichier texte le contenu de chaque répertoire que mon client FTP parcourt seulement voilà, il accepte de m'écrire le contenu de la racine mais ensuite il refuse de m'écrire tout autre contenu de répertoire :(

j'utilise bien la fonction :
 Open Mon_Fichier_Texte For Append As #1
 Print #1, Le_Contenu_Du_Rep
 Close #1
 

sachant que "Le_Contenu_Du_Rep" est déjà au format texte
J'utilise "For Output" à la création et ensuite "For Append" pour écrire à la suite

alors ca marche au premier rep mais ensuite plus rien :(

Si quelq'un a une idée d'où peut venir le problème .......

Merci :)
0
jimeuss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
10 mars 2003 à 11:44
Verifie ta variable.
A priori elle pas l'air de prendre d'autre valeur...

Informap'tichien :clown)
0
cs_CoChOnOu Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
10 mars 2003 à 12:33
Merci pour la réponse, mais non ma variable est bonne car en parallèle je rempli un textbox avec les même infos et lui se rempli correctement à chaque répertoire ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimeuss Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2003
11 mars 2003 à 15:08
C'est pas possible!!!!!!
Dans ce cas là, exécute ton prg pas a pas, et vois pourquoi il marche pas: Entre autre verifie bien qu'il prend bien for append a partir du deuxieme et non plus for output.
Sinon, affiche moi toute ta fonction depuis la récupération de la variable jusqu'à la fermeture du fichier.

Informap'tichien :clown)
0
Rejoignez-nous