Probleme formulaire flash/PHP

jokeonde Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 17:22
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 16 sept. 2005 à 00:19
je suis novice et j'aurais besoin de vos lumière.
Mon code ne fonctionne pas, lorsque je rempli le formulaire j'ai le message "Envoi du message..." mais le mail n'arrive pas.
C grave docteur???

code FLASH
stop();
_focusrect = false;


Selection.setFocus("_leve10.societe");
societe.tabIndex = 1;
adresse.tabIndex = 2;
cp.tabIndex = 3;
ville.tabIndex = 4;
contact.tabIndex = 5;
telephone.tabIndex = 6;
email.tabIndex = 7;
message.tabIndex = 8;


societe = "";
adresse = "";
cp = "";
ville = "";
contact = "";
telephone = "";
email = "";
message = "";


this.envoi.onPress = function() {
results = "Envoi du message...";
loadVariablesNum("mail.php3", 0, "POST");

societe = "";
adresse = "";
cp = "";
ville = "";
contact = "";
telephone = "";
email = "";
message = "";
};

PHP
<?php
$MailTo="monmail.fr";

$nowDay=date("m.d.Y");
$nowClock=date("H:i:s");

$FormContent='Les renseignements suivants ont ete recu le '.$nowDay.' a '.$nowClock.':\n\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Société: '.$societe.'\n';
$FormContent.='Adresse: '.$adresse.'\n';
$FormContent.='Code postal: '.$cp.'\n';
$FormContent.='Ville: '.$ville.'\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Contact: '.$contact.'\n';
$FormContent.='E-mail: '.$email.'\n;
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Téléphone: '.$telephone.'\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Message: '.$message.'\n';