Probleme formulaire flash/PHP

jokeonde Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005 - 15 sept. 2005 à 17:22
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 - 16 sept. 2005 à 00:19
je suis novice et j'aurais besoin de vos lumière.
Mon code ne fonctionne pas, lorsque je rempli le formulaire j'ai le message "Envoi du message..." mais le mail n'arrive pas.
C grave docteur???

code FLASH
stop();
_focusrect = false;


Selection.setFocus("_leve10.societe");
societe.tabIndex = 1;
adresse.tabIndex = 2;
cp.tabIndex = 3;
ville.tabIndex = 4;
contact.tabIndex = 5;
telephone.tabIndex = 6;
email.tabIndex = 7;
message.tabIndex = 8;


societe = "";
adresse = "";
cp = "";
ville = "";
contact = "";
telephone = "";
email = "";
message = "";


this.envoi.onPress = function() {
results = "Envoi du message...";
loadVariablesNum("mail.php3", 0, "POST");

societe = "";
adresse = "";
cp = "";
ville = "";
contact = "";
telephone = "";
email = "";
message = "";
};

PHP
<?php
$MailTo="monmail.fr";

$nowDay=date("m.d.Y");
$nowClock=date("H:i:s");

$FormContent='Les renseignements suivants ont ete recu le '.$nowDay.' a '.$nowClock.':\n\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Société: '.$societe.'\n';
$FormContent.='Adresse: '.$adresse.'\n';
$FormContent.='Code postal: '.$cp.'\n';
$FormContent.='Ville: '.$ville.'\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Contact: '.$contact.'\n';
$FormContent.='E-mail: '.$email.'\n;
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Téléphone: '.$telephone.'\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';
$FormContent.='Message: '.$message.'\n';
$FormContent.='----------------------------------------------------------------------------\n';


$Subject ='Envoie du site'; //Sujet de l'email


mail($MailTo, $Subject , $FormContent,); //fonction d'envoie email


?>


jokeonde ;-)

3 réponses

jokeonde Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2005
15 sept. 2005 à 17:24
AAAAAArrrggg
j'ai omis le Bonjour

donc bonjour @ tous
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
15 sept. 2005 à 20:13
Tu est chez quel hébergeur, car pratiquement plus aucun ne prend le php3, donc avant de chercher plus loin renseignes-toi déjà.
(Il me semble reconnaitre ce code !!!)
0
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
16 sept. 2005 à 00:19
Salut

erreur dès les premieres lignes
pour cible la valeur du champ texte, ce n'est pas
societe = "";

mais

societe.text = "";

car sinon tu détruit l'instance de champ texte et crées un variable string vide sous le nom de societe

idem pour les autre champ bien sur...

de plus tu devrais utiliser un objet LoadVars plutot que loadVariables qui est déprécier depuis Flash MX

++




Flash sans Limites
_Benjy chez kOlapsis

merci de penser a accepter
0
Rejoignez-nous