Mail Sur Vb6

HqK95 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2005 - 10 sept. 2005 à 17:06
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 - 10 sept. 2005 à 17:41
Salut, je suis vrement null en visual basic et apres avoir cherche plusieur logiciel je ne trouve rien de ce que je cherche

je cherche un petit programe juste avec ecrit 2 ligne

Nom
Prenom

Envoyer

et qui m enverai le formulaire par email, sur les source que j ai trouver il falai Specifié le destrinatair donc je ne sais pas comment faire si quelqu'un pouvais m expliquer

3 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
10 sept. 2005 à 17:27
Ben comment veux tu envoyer un email sans renseigner l'adresse de destination ?



C'est comme si tu envoyé une carte postale avec marqué dessus
uniquement le nom et le prénom... tu pourrais attendre un bon moment
avant que la poste te retrouve !

_____________________________________________________________________
DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) tout en français : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
10 sept. 2005 à 17:37
Salut, que te répondre avec si peu de précisions dans ta question ?

Si j'ai bien compris, tu veux recevoir le nom et prénom de gens qui cliqueront sur un bouton "envoyer" ?

Tu dis avoir trouvé des sources qui pourraient répondre à ton besoin ? Demande donc à leurs auteurs.
De toutes façons, quand on veut envoyer un e-mail (même une lettre par la poste), il faut spécifier le destinataire, c'est logique.

Et puis, c'est du vbs, vba, vb6, vb.net,... ?

Finalement, je ne comprend pas ta question. Détaille un peu plus ton besoin.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
10 sept. 2005 à 17:41
Bon, c'est vrai, j'avais oublié le titre, c'est du vb6, mais ça n'enlève rien au reste de ma réponse.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
Rejoignez-nous