Récupérer les données d'une table access vers excel

sany6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 1 sept. 2005 à 16:03
sany6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 11:08
Bonjour à tous !

Je suis débutante dans la programmation et je ne comprends pas pourquoi mon pgrme plante. Voilà le code que l'on m'a passé pour transférer les données d'une table access vers excel:

Sub CopyFromRecordset_DAO()


Dim Db1 As Database


Dim Rs1 As Recordset





Set Db1 = DBEngine.OpenDatabase(ThisWorkbook.Path & "\Commandes.mdb" )


Set Rs1 = Db1.OpenRecordset( Name := "Factures pour un client" , Type :=dbOpenSnapshot)


With Worksheets( "DonnéesDataBase" ).Range( "A2" )


With Selection.CurrentRegion


Intersect(.Cells, .Offset( 1 )).Select


End With


Selection.ClearContents


.CopyFromRecordset Rs1


End With





Db1.Close


End Sub



ça plante toujours au niveau de la ligne en rouge !!! quelqu'un peut-il m'expliquer?
Merci d'avance !!!

2 réponses

Zlub Messages postés 809 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 8
1 sept. 2005 à 16:29
Salut sany6,


Tu peux lire le post de trolix qui explique comment manipuler EXCEL et voir celui de ZTPdiffusion qui propose une méthode pour importer les données d'ACCESS vers Excel

++

Zlub

<hr size="2" width="100%">
0
sany6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
2 sept. 2005 à 11:08
Merci Zlub! mais je crois que la programmation que tu m'a envoyée est plus compliquée...et comme je débute ...aie!
je vais regarder...
0
Rejoignez-nous