Port série - Help please

gautchier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 5 févr. 2003 à 16:18
gautchier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003 - 6 févr. 2003 à 10:12
Actuellement, je travaille sur une appli asp qui doit me permettre d'ouvrir un petit portillon (comme ds les parcs d'attraction) après le controle d'un carte d'abonnement. Pour tout ce qui est de la partie asp at controle de la carte d'abonnement avec une douchette, il n ' y a pas de problèmes mais pour l'ouverture de la porte,çà à l'air plus compliqué. En effet,un ancien stagiaire a fabriqué un petit montage qui, qd on le relie au port série du PC, allume une diode sur le circuit imprimé et maintient le portillon toujours ouvert (tout le monde peut passer alors qu'il faut normallement appuyer sur un interrupteur pour l'ouvrir).Bien sur, le stagiare n'a laissé aucune coordonée et aucune documentation. Ce que je voudrais, c'est pouvoir me faire une petite interface VB qui puisse ouvrir la porte en appuyant sur un bouton et qui soit toujours fermé le reste du temps...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super...

2 réponses

conseildg Messages postés 86 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2007
6 févr. 2003 à 10:00
c'est possible, avant il faut savoir sous quel OS le programme va tourner : W98, W2000, XP?

danvb
0
gautchier Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2003
6 févr. 2003 à 10:12
c'est sous win2000 (NT)
0
Rejoignez-nous