noarno
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2005
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9 août 2005 à 11:31
noarno
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 9 mars 2004StatutMembreDernière intervention10 août 2005
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9 août 2005 à 23:01
Bonjour, voila, je pense avoir fait le tour
de l'ensemble des sources sur le sujet
et j'ai réussi à en faier marché : aucunne.
je ne me considère pourtant pas comme débutant...
Dans casi tous les cas l'appli se charge mais à
aucun moment il n'y a eu de barre de charghement,
pourcentage ou autre.
La particularité de mon appli est que j'ai importer
dedans une image gif de plusieurs centaines de mega
et oui c'est possible! le temps de chargement est d'environ
20sec avec une connection correcte. Sinon rien de particulier.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 9 août 2005 à 14:08
si c'est un pour un cd t'a pas besoin de préchargement !! ??
non lorsque tu publi tu n'est pas dans les même conditions que en ligne...
pour simuler le téléchargement tu fait comme on t'as dit
ctrl+entre ---> tu ajuste la simulation dans le menu -->affichage -->simuler le téléchargement.....
ctrl+entrer et la tu simule une anime en ligne.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 9 août 2005 à 22:41
Le préload c'est pour le tps de "téléchargement des donnée du serveur vers le browser"
pour ton soucis je me demande si c'est pas du calcule (regarde la charge du cpu)
tu a organiser comment ton travail, toutes les image sont intégrer au swf, fait tu appel a des swf externe? montre un peut le code y'a peut etre des boucle qui ralentissent l'application