Preload apres moulte essai

noarno Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 9 août 2005 à 11:31
noarno Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005 - 9 août 2005 à 23:01
Bonjour, voila, je pense avoir fait le tour

de l'ensemble des sources sur le sujet

et j'ai réussi à en faier marché : aucunne.

je ne me considère pourtant pas comme débutant...

Dans casi tous les cas l'appli se charge mais à

aucun moment il n'y a eu de barre de charghement,

pourcentage ou autre.

La particularité de mon appli est que j'ai importer

dedans une image gif de plusieurs centaines de mega

et oui c'est possible! le temps de chargement est d'environ

20sec avec une connection correcte. Sinon rien de particulier.

Voila je ne coprends pas d'ou ça peut venir?

Si quelqu'un pouvait m'aider...merci

9 réponses

_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
9 août 2005 à 12:25
alors c gentil de poser des questions, mais ss bout de code,
explication de la structure de ton anim, etc, c'est un peu dure de
répondre

une idée, si ce dont tu parle c'est quand tu compile dans Flash, il faut faire 2 fois CTRL+ENTER pour simuler le chargement.

sinon ben explique toi plus

++

Flash sans Limites
_Benjy
0
cs_tomat Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2005
9 août 2005 à 13:15
" je ne me considère pourtant pas comme débutant..."

Va sur ce site et tu comprendras que tu est un débutant ^_^ :

http://www.kigot.com/



"à aucun moment il n'y a eu de barre de charghement"

Ben l'image est sur ton PC donc pas de chargement, moi ça me fait pareil.

Donc soit tu upload ton anim sur le net, soit tu utilises l'astuce de _Benjy...

(que je ne connaissais pas donc merci Benjy de m'écarter des chemins de l'ignorance ^_^)



peluche.
0
noarno Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
9 août 2005 à 13:42
un double ctrl entree?

mais si je publie l'anim(html+swf), je suis dans les

memes conditions qu'en ligne non?

sinon pour préciser, mon anim est un cd de cartographie

dynamique, sur ma premier frame j'ai un bouton pour

entrer, en cliquant je vais directement à la frame 4, je fais

un stop et la il y a l'ensemble de l'appli : couches de données,

boutons, légende,... mon swf fais 20 Mo pour vous donner

une idée....

JE VAIS DONC FAIRE DES TEST EN LIGNE MERCI....
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
9 août 2005 à 14:08
si c'est un pour un cd t'a pas besoin de préchargement !! ??
non lorsque tu publi tu n'est pas dans les même conditions que en ligne...

pour simuler le téléchargement tu fait comme on t'as dit
ctrl+entre ---> tu ajuste la simulation dans le menu -->affichage -->simuler le téléchargement.....
ctrl+entrer et la tu simule une anime en ligne.

ben oui tu débute y'a pas de honte

heu... Flash sans Limites

ciaooo

http://showcases.club.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
_benjy Messages postés 1575 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 2
9 août 2005 à 18:00
et ben voilà rien de plus a dire

Flash sans Limites
_Benjy
0
noarno Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
9 août 2005 à 22:25
Merci pour vos réponses,

J'ai réussi à créer un script basique de préload, suite à vos conseils, avec affichage du

pourcentage, classique, pour l'instant c suffisant. Néanmoins subsiste un probleme, j'ai

bien un préchargement qui se fait. La première frame qui fait suite

au préchargement est un bouton d'entrée,. qunad on clic dessus alors

on entre sur l'appli cartographique, mais ce chargement la est tres long!!

Sans doute à cause des images qui avant importation faisait plusieurs centaines

de Mo. y a t'il un moyen de controler ce lap de temps ou les images

se chargent? Je précise que pour mon préchargement je l'ai bien fait sur _root,

donc sur l'ensemblede l'appli c'est donc étrange...

Sinon vous me confirmez qu'il n'y a pas de preload sur un cd, mais comment faire

si l'appli est tres lourde pour faire patienter l'utilisateur??

Merci à vous
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
9 août 2005 à 22:41
Le préload c'est pour le tps de "téléchargement des donnée du serveur vers le browser"

pour ton soucis je me demande si c'est pas du calcule (regarde la charge du cpu)

tu a organiser comment ton travail, toutes les image sont intégrer au swf, fait tu appel a des swf externe? montre un peut le code y'a peut etre des boucle qui ralentissent l'application

http://showcases.club.fr/
0
cs_Mafassure Messages postés 1058 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 février 2009
9 août 2005 à 22:42
je viens de me relire, désolé pour les fautes....

http://showcases.club.fr/
0
noarno Messages postés 23 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2005
9 août 2005 à 23:01
en gros il y a deux images qui serait susceptible de poser pb,

-une que j'ai "importée" (qui faisait 400mo, une GIF)

et une que j'ai "importée dans la bibliothèque" (200Mo, GIF) qui semble

poser bcp moisn de pb, je dis ça car si j'enlève la première, l'appli est tres rapide.

Ce que j'ai remarqué c'est que en processus, j'ai des pointes à 500mo

pour le browser!! alors que le swf ne fais que 40Mo mais à priori c coherent

avec la taille de mes images source...

Donc coté script, rien d'extraordinaire, du xml, et de la gestion de survol des objets

géographique mais ça je sais que c pas lourd g déjà fais dautres trucs...

Demain je mettrais un lien ver un site test mais la g des pb avec le ftp.

Merci à toi.
0
Rejoignez-nous