Pb de mis à jour sous access

cs_yaya31 Messages postés 125 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2003 - 3 févr. 2003 à 12:05
fello69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008 - 5 janv. 2008 à 01:10
Bonjour,
Voilà j ai une base de données sous access ou je gere le stock.
J ai des produits qui sont composés de composants.
J aimerais que quand j ai une commande de produit, le nombre de composants se decremente du stock.
Le probleme c'est que le calcul du nombre de composants nécessaire est une requete Sql et il faudrait que je puisse la sauvegarder pour dire de decrementer mon stock à partir de cette requete. Avant j utilisais que le sql mais j aimerais passé au VBA mais j ai du mal.
Si quelqu un peut m aider, ça serait sympa.
Merci

yaya ;)

1 réponse

fello69 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2008
5 janv. 2008 à 01:10
vous devez créer une commande en mettant à jour la Table ou se trouve le champ qui comporte le stock
exemple : dim cmd as new sqlCommand("Update [Nom de la Table] set Qte_Stock = Qte_Stock - " & CType(TextBox1.Text, Integer), nomConnection)
nomConnection.Open()
cmd.ExecuteNoQuery()
nomConnection.Close()
0
Rejoignez-nous