Include de fichiers en asp

Résolu
amorosalain Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 - 5 août 2005 à 13:47
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - 29 août 2005 à 12:42
SAM

Bonjour à tous.

Je dois travailler sur une application en ASP dont tous les includes sont effectués avec
<!--#include virtual="chemin à partir de la racine" -->

En faites, les includes se font en spécifiant le chemin d'accès à partir de la racine de l'application et non à partir du répertoire ou se site le fichier asp comme ça aurait été le cas avec
<!--#include file="path..." -->

Apparement, mon serveur IIS 5 (sur win pro) n'accèpte pas les "includes virtuels". J'obtient un message d'erreur. je pourrais les transformer en "include file" mais il y en a beaucoup et cette application est un vrai casse tête.

Y a t'il quelque chose à configurer sur IIS pour l'acceptation des includes virtuels ?
QQ connait t'il la soluce à mon pb ?

Merci pour toutes réponses.

A bientot.

1 réponse

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
29 août 2005 à 12:42
Salut,



Pour que les includes virtuels fonctionne, il faut que le dossier qui
contient ton site web (la racine du site) soit concidéré par IIS comme
une application web.



Ouvre la console IIS, cherche la racine de ton site web, fait clique
droit dessus puis Propriétés. Dans un onglet (j'ai oublié lequel )
il y a une TextBox avec comme label "Application :", si elle est vide,
clique sur le bouton "Créer une application" et donne lui un nom.

Nurgle
Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même !
3
Rejoignez-nous