Zoom

sawn77 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 31 janv. 2003 à 23:03
cs_yeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003 - 1 oct. 2003 à 15:00
Bonjour!
Je voudrais faire une animation et j'aurai besoin de faire un zoom mais je ne sais pas du tout comment faire!!
En fait j'ai une scène qui represente l'intérieur d'un maison, et je voudrais zoomer pour avoir l'impression de monter à l'étage de la maison. Mais comment faire??
Merci de votre aide!

2 réponses

MrDogbert Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2004 1
1 févr. 2003 à 01:33
si ce sur quoi tu veux zoomer n est qu une picture tu peux utiliser
Public Declare Function StretchBlt Lib "gdi32" Alias "StretchBlt" (ByVal hdc As Long, ByVal x As Long, ByVal y As Long, ByVal nWidth As Long, ByVal nHeight As Long, ByVal hSrcDC As Long, ByVal xSrc As Long, ByVal ySrc As Long, ByVal nSrcWidth As Long, ByVal nSrcHeight As Long, ByVal dwRop As Long) As Long

qui permet d etirer une image d une picturebox vers une autre

MrDogbert
0
cs_yeus Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2003
1 oct. 2003 à 15:00
->>Yeus
J'ai un probleme justement avec cette fonction stretchblt mais pour dézoomer uniquement ..
La fonction dézoome marche mais rend l'image horrible..
Je n'ai pas du tout le meme rendu qu'avec l'utilisation d'une image et de sa propriété Stretch= True
Pouvez vous m'aider??
0
Rejoignez-nous