ULTRA URGENT : problème d'installation du prog

FloFlo78 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 - 29 janv. 2003 à 15:21
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 - 20 févr. 2005 à 20:40
Bonjour,

je suis en train de déployer 1appli qui fonctionne parfaitement sur mon poste et malheuresement bcp moin bien sur les autres.
voilà mon pb:j'utilise 1 connection à 1BDD via ADO avec le controle mshflexgrid et ADODC pour le controldata, tout marche sauf l'affichage des données dans la grille, le progamme ne plante pas, le sablier apparaît et disparaît mais pourtant rien y fait ma grille est tj vide, alors qu'est-ce qui se passe???? si vous avez 1 idée aidez svp car là je SATURE et le boss me demande 2fois par jour ou ça en est!:-(
je reprécise que sur mon poste ça fonctionne ss pb, j'ai installé les fichiers ocx sur les autres postes mais la franchement je comprend pa, je vous mets le code que j'utilise pour la connection + la requête d'affichage ds la grille:

'connection à la base
Dim gConnect As New ADODB.Connection
Dim Rec1 As Recordset
Dim Rec2 As Recordset
Dim tmpsql As String
Dim Ident As String
Dim Provider As String
Dim Connexion As String
Dim Connectdb As Boolean

'********Connexion au Fichier Access********
Provider = "Microsoft.Jet.OLEDB.4.0"
Connexion = "n:\Etat Productions ISECO\destinataire.mdb"

'*******Connexion à la base de données*********
Connectdb = True
With gConnect
.Provider = Provider
.ConnectionString = Connexion
.CommandTimeout = 6
.CommandTimeout = 60
.Open
End With

Set Rec1 = New ADODB.Recordset

'requête de sélection et affichage ds la grille
Me.Adodc1.ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=n:\Etat Productions ISECO\destinataire.mdb;Persist Security Info=False"
tmpsql = "SELECT distinct Fiche_instruction.num_FI, Fiche_instruction.date_fiche, PRODUCTIONS.CODE_MARCHE, PRODUCTIONS.LIBELLE_MARCHE, PRODUCTIONS.CLIENT, PRODUCTIONS.PERIODICITE"
tmpsql = tmpsql & " FROM PRODUCTIONS,Prestation,Fiche_instruction where productions.cd_prod=prestation.cd_prod and prestation.num_FI=Fiche_instruction.num_FI"
Adodc1.RecordSource = tmpsql
Adodc1.Refresh

voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vous dit déjà un grand merci d'avance

4 réponses

cs_swic Messages postés 22 Date d'inscription samedi 25 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
29 janv. 2003 à 16:17
Ton pb viendrait de la maj des composants système que je ne serais pas étonné.
As-tu vérifié que ta version de MDACTYP est la bonne ?
(cf la KB de Microsoft)

A+
Chris
0
FloFlo78 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003
30 janv. 2003 à 09:19
bah ça devait être ça puisque j'ai fait un set up via l'assistant empaquetage et maintenant ça fonctionne donc je pense qu'il devait manquer des fichiers ou tout du moins pas la bonne version.merci de ton aide chris.

@+
Florian
0
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 12
20 févr. 2005 à 20:32
bonjour,

j'ai exactement le meme pbl !!!
comment as-tu reussi a le resoudre ?

merci a toi,

alonsyl
0
alonsyl Messages postés 348 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 12
20 févr. 2005 à 20:40
bonjour,

j'ai exactement le meme pbl !!!
comment as-tu reussi a le resoudre ?

merci a toi,

alonsyl
0
Rejoignez-nous