Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL

louna_r Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 1 août 2005 à 11:09
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 1 août 2005 à 23:11
ok voila mon code.la variable $t est récupérer d'un formulaire. cette variable doit etre mise dans un fichier xml mé voila ce que je recoit en exécution: Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL.
aidez-moi svp!
$t=$_REQUEST["t"];
$fp=fopen("fichier.xml","r+");
$data=fgets($fp,10000);


$i=0;
while($data=fgets($fp)){
if(strpos($data,"/racine")) break;
$table=split("\=",$data);
$i++;
}
$Titre = htmlentities( "$table[0]", ENT_QUOTES, 'UTF-8');
$Titre = stripslashes($Titre);
if($i==$id)
{
fputs($fp,$t);
}

fclose($fp);

meci d'avence!

5 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 14:01
Regarde ton code résultant, c'est la seule réponse à dire... tu ne dois pas écrire à la bonne place...



remplace ton fgets de 10000 avec un filesize('fichier.xml')

Ton strpos... s'il te retourne 0 (ce qui est possible) tu ne breakera pas, tu dois mettre if(strpos(..) !== false)



D'après ton fputs, je crois que tu écris à la fin de ton fichier... un petit fseek serait pas de refus

, EssayezTestez avant de Poser une question !
0
louna_r Messages postés 26 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
1 août 2005 à 14:24
merci de me répondre
j'ai changer le code et j'ai fait comme vous ml'avais dis mé le code résultant m'affiche "c bon" càd qu'il est juste non? mé en ouvrant (en éxécution) le fichier xml voila ce kil m'affiche:

"La page XML ne peut pas être affichée Impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style.
L'attribut spécifié n'était pas attendu à cet emplacement. L'attribut peut respecter la casse. Erreur de traitement de la ... <?xml version=\"1.0\" xccoding=\"iso-8859-1\"?>
--------------------^\"

voila le nouveau code:
$t=$_REQUEST[\"t\"];
$fp=fopen(\"fichier.xml\",\"r+\");
$data=fgets($fp,filesize('fichier.xml'));

$i=0;
while($data=fgets($fp)){
if(strpos($data,\"/racine\") !== false) break;
$table=split(\"=\",$data);

$i++;
}$id=$i;
$Titre = htmlentities( \"$table[1]\", ENT_QUOTES, 'UTF-8');
$Titre = stripslashes($Titre);
//echo $Titre;

if($i==$id)
{
fseek($fp,20);
fputs($fp,$t);
echo \"c bon\";
}
fclose($fp);
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 14:34
... un fseek de 20... je crois qu'il faut que tu véifie un peu plus ce que tu dois écrire et où ...

Si tu n'arrives pas à afficher ton fichier xml correctement, va voir la
source de ton XML... il y aura surement une erreur ou y le mentionne...
et ensuite remonte à ton code php...

, EssayezTestez avant de Poser une question !
0
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
1 août 2005 à 22:21
$id=$i;

...


if($i==$id)

Y'aurait pas un truc qui va pas lol ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
1 août 2005 à 23:11
jte l'ai dit dans mon message précédent, relis le...

, EssayezTestez avant de Poser une question !
0
Rejoignez-nous