Ensias
Messages postés31Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2006
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31 juil. 2005 à 22:12
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 2007
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2 août 2005 à 01:12
Bonjour , je viens tous juste de commencer à faire un peu d'opengl sous Visual c++ 6 , j'ajoute toutes les librairies et dlls necessaires , mais lors de l'execution il me sort une erreur :
C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\LIB\opengl32.dll : fatal error LNK1136: invalid or corrupt file
j'ai essayé de mettre une autre opengl32.dll , mais c toujours le meme probleme
J'espere que qlq'un à une idée merci
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 31 juil. 2005 à 22:45
Wow ben c'est ton install OpenGL qui foire...
Ca ne sert à rien de remplacer par l'opengl32.dll de quelqu'un d'autre,
étant donné que cette DLL varie suivant ta carte graphique.
Essaie en réinstalant les drivers de ta carte...
Est-ce que les jeux OpenGL marchent? (j'en doute...)
Sinon il existe une parade; il y a une DLL opengl32.dll qui traîne
quelque part sur le net et qui est implémentée en utilisant DirectX ^^
Par contre où la trouver...
Au pire elle est qq part sur mon disque dur, si jamais tu t'en sors pas ;)
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KeniiyK
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 13 août 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 20072 1 août 2005 à 19:55
les DLLs sous ton %SYSTEM_ROOT%\system32 et les libs dans un chemin compri dans le %PATH% donc sous C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\LIB\ par exemple et les H sous C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\VC98\include\
Ensias
Messages postés31Date d'inscriptionmercredi 21 juillet 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2006 1 août 2005 à 20:27
J'ai essayé ce que tu as dit Keniiyk et ça marche.J'ai compiler mon programme et il donne des resultats convenables , j'ai meme ajouté d'autres lignes de codes sans aucun problemes.Mais à un moment donné , le compilateur c'est coincé à la compilation , j'ai quitter Visual c++ en utilisant ctrl+alt+suppr.Quand je l'ai relancé il m'a encore donné la meme erreur mais cette fois avec glaux.lib mais ça marchait avant.
Funto66
Messages postés1267Date d'inscriptionmercredi 1 janvier 2003StatutMembreDernière intervention28 février 20074 2 août 2005 à 01:12
Aaaah t'avais linké directement avec les DLLs, ben fallait le dire...
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