Petite appli à réaliser (travail payé) Qui veut ?

ocreat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003 - 27 janv. 2003 à 11:53
ocreat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003 - 30 janv. 2003 à 11:22
Petite appli à réaliser (travail payé) Qui veut ?
Bonjour à tous !

Je sollicite votre grand savoir-faire pour réaliser un travail payant. Si vous avez un peu de temps...
Voici le sujet :
J'ai réalisé il y a juste 8 mois une petite appli sur VB4 pour un client qui réalise un catalogue électronique en PDF sur CDROM.
L'application permettait de :
1/ Vérifier la version d'Acrobat Reader
2/ Mettre à jour à la version 5 si besoin
3/ Ouvrir une boite de dialogue de récupération de données (nom client, numéro client, adresse...) qui créait un fichier texte (.fdf) qui permettait de renseigner un bon de commande en PDF, imprimé éventuellement par l'utilisateur.
L'application est assez simple. Les codes sont déjà là (peut être faut il les améliorer)

Le travail serait de la transposer en Espagnol (texte espagnol fourni bien entendu)
Personnellement, je n'ai plus le temps de me remettre à VB, ce n'est pas mon métier (PAO) j'ai assez enrichi UPSA avec mes maux de tête sur VB, et j'ai de mon côté une charge de travail importante, d'autre part, je ne connais pas l'incidence des changements de clés des bases de registres espagnoles ??
Je sais par contre qu'on pourra disposer d'une version de Windows en espagnol pour essayer. Il faut donc pouvoir la tester.
L'appli peut être portée sur VB6 si besoin. D'autres langues sont prévues.

Si vous souhaitez plus de détails,
contactez moi : Olivier Fournier au 01 60 72 50 04
ou ol@ocreat.com
Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

hvb Messages postés 939 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2009 3
27 janv. 2003 à 12:32
Je parle pas du tout espagnol, mais je peux faire suivre a un ami qui tourne sous un windows ES...
je ne sais pas si cela change grand chose et je te garantie pas que ca l'interessera, mais bon, sait on jamais.
0
ocreat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003
30 janv. 2003 à 11:22
Bonjour et merci pour ta réponse,
Nous sommes le 30 janvier et je n'ai toujours pas eu de propositions, je croyais que l'informatique était aussi en difficulté mais je me trompais, donc tout le monde a du boulot, c'est un peu incroyable mais c'est tant mieux pour les programmeurs VB !!
0
Rejoignez-nous