Horrible trait horizontaux

vladisback Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008 - 26 juil. 2005 à 22:42
cs_keil Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005 - 12 août 2005 à 16:11
bonjour, je réalise actuellement mon premier programme utilisant l'opengl,
j'affiche principalement des polygones transparent, j'utilise un double buffer pour l'affichage mais voila, il y a des traits horizontaux qui se promene dans ma fenétre ce qui rend le tout fortement désagréable à regarder.
j'ai pensé a un probléme avec vsync, mais je crois que cela pose probleme uniquement avec beaucoup de fps alors que moi je les limite a 20 par seconde.
d'où peut venir le probléme et comment y remédier?
merci d'avance

3 réponses

vladisback Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2008
27 juil. 2005 à 00:17
voila pour ceux qui veule clairement voir mon probleme:
htttp://supergrey.free.fr/vladsworld/Demo.exe
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KeniiyK Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 13 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 2
29 juil. 2005 à 19:57
G teste, pas mal comme effet bravo !!!!, par contre je n'ai pas les traits horizontaux.
Mets tes drivers a jour, n'approche pas les baffles de l'écran et encore moins du PC, etc...

KeniiyK
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cs_keil Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 22 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2005
12 août 2005 à 16:11
t'as penser à nettoyer le buffer?

glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEPTH_BUFFER_BIT);


KS
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