TabStrip ou ssTab - Ou mettre les frames???

Anksunamon Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 24 janv. 2003 à 15:50
Devpeur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003 - 24 janv. 2003 à 16:16
Salut à tous...

J'ai besoin de créer un programme avec des onglet soit avec un TabStrip soit un ssTab, j'ai bien compris qu'il fallait utiliser des frames puis les afficher ou les cacher, mais je les met ou??? pas les uns par dessus les autres quand même??? Dans une autre fenêtre??? Comment???

Quelqu'un aurait-il un petit programme qui utilise un de ces composant pour voir comment cela fonctionne???

Merci d'avance!!!

1 réponse

Devpeur Messages postés 21 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2003
24 janv. 2003 à 16:16
Salut,

Utilise le SSTab : tu mets tes composants directement dans chaque onglet. Pour selectionner un autre onglet, utilise la souris sur le concepteur de Form ou utilise la propriété Tab du control.
NB: le TabStrip n'est util que lorsque tous les onglet utilise la même interface ; les onglets ne servent alors qu'à filtrer les données du même composant (par exp un Tab).

à+
0
Rejoignez-nous