Développement tapi

sebernot Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2003 - 17 janv. 2003 à 14:25
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 17 janv. 2003 à 17:43
bonjour tout le monde, je suis tout nouveau ici et j'attauqe fort en vous demandant un petit coup de main.

je m'explique. je suis actuellement en formation de technicien réseau et je dois, aidé de deux compagnons, réaliser un projet basé sur le développement tapi et sur le fonctionnement d'un PABX. le sujet est le suivant:

une personne appel par téléphone, une entreprise X. deux possibilité: 1-le numéro de l'appelant est reconnu et son appel est immédiatement redirigé vers le téléphone du responsable de son dossier. 2-le numéro n'est pas reconnu, il est dirigé vers une secrétaire. d'autre application vienne ensuite améliorer le projet mais on y est pas encore.

donc voilà. notre probleme est le suivant: on utilise un logicirel appelé "plug & speak" qui reconnais les numéro de telephone et sait l'envoyer vers une base de donné access on l'on trouve des renseignements sur l'appelant et surtout le numéro du responsable. le probleme est qu'il nous faut écrire un programme en C++ qui réorientera l'appel vers ce numéro responsable.
et là on est bloqué!!

aidez nous pitié!!!

en vous remerciant d'avance!!

1 réponse

sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
17 janv. 2003 à 17:43
Vous vous êtes trompé de forum... ;-) le forum pour le C++ c'est sur http://www.cppfrance.com/ Mé bon on vous en veux pas vous êtes jamais que les 2 èmes à le faire today!!! ;-)

Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtons sans trou du cul!
0
Rejoignez-nous