wizard512
Messages postés459Date d'inscriptiondimanche 9 janvier 2005StatutMembreDernière intervention11 mai 2013
-
13 juil. 2005 à 11:11
cs_bultez
Messages postés13615Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 2013
-
13 juil. 2005 à 17:08
j'ai écrit se code dans le but qu'il fasse un randome et qu'il prenne une img au hasard pui kil éffectue une boucle pour m'afficher des images qui défile(30) sans m'afficher 2mème img de suite tout marche bien sof qu'une erreur (qui m'apparer sou form d' alert()) qui dit "Stack overflow at line ...." la ligne en kestion c la ligne en gra
cs_bultez
Messages postés13615Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 13 juil. 2005 à 14:15
Bonjour,
typique d'une fonction qui se rappelle
elle-même sans jamais en sortir...
le but du jeu, si j'ai compris :
afficher des images de manière aléatoire ?
le principe ==>
function affiche()
{
calcul d'un nombre aléatoire
afficher l'image correspondante
rappel de la fonction : setTimeout("affiche();",délai d'attente);
}
....
affiche(); une fois et une seule, mais quand on veut.
...
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~