Probleme de requete

nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 6 juil. 2005 à 16:05
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006 - 7 juil. 2005 à 13:49
Je cherche a faire une fonction qui teste si un congé a déja été enregistrer dans la base pour une periode donnée

cette fonction fait partie d'une classe.
Moi j'ai fait ça mais je vois pas ce qui cloche .

/* Fonction renvoyant false si un conge existe dans la base pour la période
de $dateDepart à $dateRetour*/
function VerifCongeExist($numeroUtil,$dateDepart,$dateRetour)
{

// Requete à exécuter
$Query = "SELECT numero_conge, date_depart, date_retour
FROM conges
WHERE numero_conge = $numeroUtil";


$this->$m_pt->query ($Query);

$TabConges=array();
$i=0;
for(;$Array=$this->m_pt->fetch_array();)
{
if ((($dateDepart >= $TabConges['date_depart']) && ($dateDepart <= $TabConges['date_retour']))
||(($dateRetour >= $TabConges['date_depart']) && ($dateRetour <= $TabConges['date_retour'])))
{
return false;
break;
}
else
{
return true;
}
$TabConges[$i]=$Array;
$i++;
}

}

je signale juste que query est une fonction modifiée

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!

2 réponses

nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
7 juil. 2005 à 13:38
c bon ca marche !!!! Merci beaucoup !!

disabled >

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
0
nagrom_om Messages postés 163 Date d'inscription lundi 20 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2006
7 juil. 2005 à 13:49
lol me suis trompé de reponse ....

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais dans le pire c'est moi le meilleur !!!
0
Rejoignez-nous