Swing et JAR

MehdiD94 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 30 juin 2005 à 04:24
mchahid Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005 - 2 juil. 2005 à 10:34
Bonjour !

J'ai realise un code Java pour m'afficher le chemin (Canonical Path) d'un File dans un JTextField lors du clic avec la souris sur un bouton d'une JToolbar.

Ca marche bien quand je le lance depuis mon IDE(Eclipse 3.1) mais pas lorsque je le lance directement du JAR.

C'est comme si la methode mouse clicked n'etait pas appelee...

Ci-apres, quelques extraits du code...

Merci d'avance pour votre aide !

jMainToolBar = new JToolBar();
this.getContentPane().add(jMainToolBar, BorderLayout.NORTH);
jMainToolBar.setPreferredSize(new java.awt.Dimension(697, 48));
{
jButtonDecode = new JButton();
jButtonDecode.setText("Decode files");
jButtonDecode.setIcon(new ImageIcon(getClass().getClassLoader().getResource("Decode.jpg")));
jButtonDecode.setBackground(new java.awt.Color(255,255,255));
jButtonDecode.setFont(new java.awt.Font("Tw Cen MT",0,12));
jButtonDecode.addMouseListener(new MouseAdapter() {
public void mouseClicked(MouseEvent evt) {
jButtonDecodeMouseClicked(evt);
}
});
jMainToolBar.add(jButtonDecode);
....
private void jButtonDecodeMouseClicked(MouseEvent evt) {
Decoder(this);
}

Dans Decoder, se trouve le code suivant:
File fileToDecode = new File("FILE_01.txt");
f.jTextField1.setText(fileToDecode.getCanonicalPath());

1 réponse

mchahid Messages postés 3 Date d'inscription lundi 14 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2005
2 juil. 2005 à 10:34
g le mm pb mais apparement ça a une relation avec la manipulation de fichiers ,car g rencontré ce mm pb en integrant à mon appli log4j(ce qui implique l'ecriture dans un fichier html) et en utilisant itext c pareil pour la géneration de fichiers pdf .
Ca marche nickel quand je le lance depuis (Eclipse 3.1) mais pas lorsque je le lance directement du JAR.
0
Rejoignez-nous