TRES URGENT !!!!!!!! Ecrire d'une feuille VB vers Word

besttiti Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2003 - 7 janv. 2003 à 15:03
rachidos001 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 24 mai 2005 à 12:31
Salut d'un développeur corse

Bonjour et bonne année à tous.
Je voudrais savoir comment faire pour transcrire des données d'une feuille VB vers Word mais dans une forme de Word très précise et non n'importe comment.
Aidez celà est très URGENT.

Merci d'avance.

3 réponses

XWinnieX Messages postés 71 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2004
7 janv. 2003 à 16:42
qu'appelle tu forme de word très précise ?
Si ça t'interesse je peut imprimer des données VB (textbox, listview...) dans un feuille word mise en forme par tes soins, par l'intermédiaire de signets word récupérables dans VB.
0
besttiti Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2003
7 janv. 2003 à 17:34
Salut d'un développeur corse

C'est à dire que par exemple quand j'écris à 2 cm du bord sur VB il s'écrive aussi à 2cm sur Word. Ainsi je placerais mes données de VB sous Word à la même distance du bord.
Merci d'avance
0
rachidos001 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
24 mai 2005 à 12:31
bonjour
je crois quej'ai le meme problem
c'est que je sais pas comment proceder,mon prob c'est que j'ai deja un imprimée administratif e t je dois f un code qui m'aide a remplir ce formulaire a partir d'une interface vb6 sans avoir un decalage sur l'imprimée chaque information ds une place precise
j'ai pensé a utiliser word pour resoudre le prob mais j'arrive pas a trouver un code qui peux m'aider
ce que je veux c'est taper les info sur l'interface ,les enregistrer ds la base(facile), les visualiser sur un doc word puis les imprimer sur le formulaire par une imprimente matricielle (l'imprimer et deja tracer et chaque information doit etre afficher ds ca place consacré)
je suis un debutant en informatique et en vb6 ,j'accepte volantier toutes informations ou conseils
merci
0
Rejoignez-nous