Seulement des chiffres ou des lettres

ThatOnlyMe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2005 - 29 juin 2005 à 21:37
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 30 juin 2005 à 09:11
Bon, voilà j'ai presque fini mon contrat que j'avais. (Monter un formulaire de A à Z) en factory.. coder en ASP.NET

J'aimerais savoir, comment qu'on fait pour que l'utilisateur puissent seulement rentrer des chiffre ou des lettre ?? Ya tu moyen aussi, de permettre d'entrer des chiffre avec le tiret mais sans pouvoir écrir aucune autre lettre, suelement tiret et des chiffres ? Je sais , que c'est en rapport avec IsDigit, IsLetter.. Mais j'ai comme un gros BLANC !

Si vous pourriez m'aidez j'apprécierai énormément !! Vous pouvez me contacter par mail ([mailto:dreyy_@hotmail.com dreyy_@hotmail.com]) ou directement ici sur le forums. Si je suis pas assez clair, demandez-moi le !

Merci , j'attends vos conseils.. !!

ThatOnlyMe

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
30 juin 2005 à 09:11
Tout ce que tu demandes peut se faire avec du javascript, et asp.net
t'aide bien sur la tache, car il te suffit de mettre un
regularexpressionvalidator sur la page, puis aprés un peu de regexp et
tu arriveras à ce que tu veux.

<hr>Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous