PROJET DIVERS

cs_tutute Messages postés 11 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2003 - 6 janv. 2003 à 16:13
Pacap Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 31 mai 2006 à 01:45
Salut !!

Voilà, je suis en 2è année de BTS IG developpement et je me retrouve avec 7 PTI à faire. Ceci étant j'ai déjà commencé à les faire mais je dois rédiger des pseudo-dossiers cependant je ne sais pas ce qu'il doit paraître dedans.
Alors si quelqu'un à déjà fait cette formation (ou connait le système)serait-il possible de m'aiguiller SVP?

Merci

TUTUTE :shy)

1 réponse

Pacap Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
31 mai 2006 à 01:45
Ouèch !!

Moi aussi je passe le BTS IG cette année et les PTI dans moin de 10 jours. Tout ce que jai a te dire c'est de faire tes Fiches d'activitée de la même manière que ton projet, mais en beaucoup plus court, pas plus de cinq page.(exemple de plan : intro ; contexte professionnel ; mcd ; maquettage en précisant le point important comme ici la connexion a la base ... ; conclusion).


Voila j'espère que ca va t'aider. Bon courage.
0
Rejoignez-nous