Pompage VBFRANCE ???

cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009 - 6 janv. 2003 à 15:27
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 7 janv. 2003 à 03:49
Comment ?

Et bien, on dirait que Jackboy manque d'inspiration, pour avoir pompé sauvagement le graphisme de l'ancienne version de VBFRANCE ?

Je ne saurais trop te conseiller Jackboy, de revoir ta charte graphique, en essayant de faire la tienne et de ne pas pomper !

Vladam
(pour vous servir :) )

3 réponses

cs_vladam Messages postés 216 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2009
6 janv. 2003 à 16:11
http://www.liguetbo.xdir.org

Vladam
(pour vous servir :) )
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
7 janv. 2003 à 03:46
héhé on se calme !!! Jme suis inspiré seulement des boîtes de côté pour les liens... J'ai rien pompé et en plus j'ai fais pas du tout le même design !! En plus ces pour un petit site pour un ligue de hockey, que je fais bénévole en +, en tk tu veut te faire lire toi, manque tu toi aussi d'inspiration !! Je suis nulement graphiste et loin de l'être je suis programmeur ! Quand je fai un site web, je paye un graphiste et moi je CODE, donc... Pour ce qui est de la charte graphique de mon site, j'invite Nix à aller voir, et de m'envoyer un message dans la boîte de message "intra-site de codes-sources" et me dire, nix quoi t'en pense et si sa cause un problème que ce soit et au pire je vais modifier ! www.liguetbo.xdir.org
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
7 janv. 2003 à 03:49
Jme suis inspiré seulement des boîtes de côté pour les liens... J'ai rien pompé et en plus j'ai fais pas du tout le même design !! En plus ces pour un petit site pour un ligue de hockey, que je fais bénévole en +, en tk tu veut te faire lire toi, manque tu toi aussi d'inspiration !! Je suis nulement graphiste et loin de l'être je suis programmeur ! Quand je fai un site web, je paye un graphiste et moi je CODE, donc... Pour ce qui est de la charte graphique de mon site, j'invite Nix à aller voir, et de m'envoyer un message dans la boîte de message "intra-site de codes-sources" et me dire, nix quoi t'en pense et si sa cause un problème que ce soit et au pire je vais modifier ! www.liguetbo.xdir.org
0
Rejoignez-nous